Mission 4.4

596 19 0
                                    

On se dirige vite vers elle. L'infirmière la touche et retire vite sa main. Elle nous fait courrir jusqu'à une salle et la branche sur plusieurs machine... Elle doit survivre...

●●●●●

PDV JENNIE
Ma fille...ma fille à moi... Si on l'avait pas laissé seul elle ne serait pas dans cet état...

INFIRMIÈRE- Ses chances sont basses mais il faut pas perdre espoir mademoiselle
YERI- J-je l-lâche moi...N-ne me frappe pas... P-Pars! *pleure* Laisse moi partir😭

Elle fait un cauchemard. Je me rapproche d'elle et la calme.

MOI- Chuuut il y a que moi. Moi Jennie, Unnie. Il est pas là papa il est loin réveille toi.

Elle tremble. Elle est frigorifiée et elle tremble de peur. Je la débranche et moi et les filles on l'emmène à la maison. Une fois à la maison on la met dans un lit.

YERI- O-oppa n-ne m'abandonne p-pas...
LISA- De qui elle parle?
MOI- Elle à dû avoir quelqu'un qui a essayé de l'aider
YERI- Taehyung...me laisse pas...
MOI,LISA,JISOO&ROSÉ- 🤤

Je sors de la maison. Lisa me suit on prend nos motos et on va direction le QG des BTS.

MOI- DEBOUT TOUT LE MONDE!
JUNGKOOK- Qu'est ce que vous faites là?
MOI- JE CHERCHE UN CERTAIN TAEHYUNG.
JUNGKOOK- Taehyung?
TAEHYUNG- Pourquoi?
MOI- Assis toi.

Il s'assit

MOI- Est ce que tu la connais Yeri?
TAEHYUNG- Hein?
MOI- Est ce que tu étais avec elle quand elle se faisait battre?
JUNGKOOK- Elle se faisait battre?!
???- *tousse* Ania!

Je me retourne et vois...Yeri?! Elle s'approche de moi et me fout par terre.

YERI- *tousse* QU'EST CE QUE JE T'AVAIS DIT?! TU NE DIS ÇA À PERSONNE!
MOI- Aigooo désolé mais lâche moiiiii tu me fais maaaaaal!
???- Yeri ça fait longtemps....
YERI- Hein?

PDV YERI
Je me retourne et LE vois.

LEE- À ce que je vois tu t'es pas gênée pour dire à tout le monde que ton papa te battait...
MOI- Papa?! hahaha mon cul oui perso moi je voit pas de papa.
LEE- C'est désolant j'avais beau te tapper quand tu étais petite mais tu n'as toujours pas appris le respect...
MOI- Le respect je te le met dans le trou au fond de ton cul!
LEE- Aigooo...tu te rapelles qui il y avait avec toi?...

FLASHBACK

FLASHBACK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Agent 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant