Mission 8.8

444 18 0
                                    


JUNGKOOK- ON Y VA???
MOI- NE ATTENDS J'ARRIVE

Je descends et Jennie me sourrit avant que je franchisse la porte Jennie me dit...

JENNIE- AH OUI J'AI OUBLIÉE DE TE DIRE. MAINTENANT ON VA HABITER AVEC LES BTS.

BEUG....WHAT?!!!

●●●●●

Pardon...j'ai cru mal avoir compris. Avant que je n'eût le temps de m'exprimer Jungkook me tire par le bras et m'emmène dehors. Automatiquement je m'accroche à lui. Croyez pas que je l'aime hein c'est juste que j'ai peur. Oe l'ancienne Yeri est partie et j'aimerais qu'elle revienne vite! On marche d'un côté il y a le vendeur de glace et de l'autre une salle de boxe. J'allais me diriger vers le marchand de glace mais Jungkook me tire.

JUNGKOOK- Hep la glace ça se mérite

Il m'emmène dans la salle me dis de me changer je lui dis que je n'ai pas d'affaires et il me sort des habits de sports de son sac. Je m'habille alors comme ça

Je sort du vestiaire et Jungkook me regarde bizarrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sort du vestiaire et Jungkook me regarde bizarrement.

PDV JUNGKOOK
Ça me fait un tel choque d'habitude quand elle vient nous attaquer elle est toujours en pantalon alors la voire en habit de sport... Je lui passe des gants et elle va sur le ring. Sur le ring un sac de sable est déjà présent. Avant de taper dedans elle me dit.

YERI- He Jungkook? Ferme la bouche tu vas gober des mouches hahaha

Elle se croit drôle en plus. Bref je met la musique et elle allait commencer mais avant qu'elle commence je lui dit.

MOI- Imagine que ce sac c'est Lee. C'est Lee qui est entrain de se foutre de ta geuele car il a reussit son plan.

Je la regarde et vois un regard sombre. Elle commence à tapper dans le sac. Plus le temps passe plus elle tape plus fort. Voilà maintenant 10 min qu'elle ne s'est pas arrêtée. Je lui dit que la séance est finie et qu'on va aller manger une glace elle part dans les vestiaires et ressort avec ses habits de tout à l'heure. On arrive devant le marchand de glace et on prend une glace. On se pose sur un banc.

???- Yeri bebe tu es là je t'ai retrouvée!

Je regarde Yeri. Elle serre les poingts se tourne saute du banc et donne un coup de pied à la personne qui la appelée. Je devine déjà qui c'est. L.E.E.
Je la regarde se battre, elle se débrouille vraiment bien. Après 15 min Lee est allongé au sol et un policier alerté par un passant arrive.

POLICIER- Madame vous avez une amende pour avoir frappé une personne jusqu'à la mettre à terre vous lui payerez aussi ses frais d'hôpital.
YERI- MAIS IL M'A VIOLÉE ET SÉQUESTRÉE!
POLICIER- Vous avez une preuve?

Il est sérieux là?

YERI- VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI?! POUR AIDER LES GENS IL Y A PERSONNE MAIS POUR CE QUI EST DE GAGNER DE L'ARGENT LÀ TOUT LE MONDE BOUGE SON CUL HEIN!
POLICIER- Madame je...
YERI- FERMEZ VOTRE GUEUELE J'AI PAS FINI! VOUS SERVEZ À QUOI HEIN? À RIEN CAR À CHAQUE FOIS QU'IL Y A UN CONNARD QUI NOUS FAIT QUELQUE CHOSE C'EST NOUS QUI DEVONS NOUS DEMERDER POUR EN SORTIR!!!

Je le vois sortir son tazzer et se diriger vers Yeri. Elle lui donne un coup de pied dans la main et le tazzer tombe devant mes pieds.

YERI- ET VOILÀ QUAND ON VEUT S'EXPRIMER ON SE FAIT TAZZER FRANCHEMENT ALLER BIEN VOUS FAIRE FOUTRE ET CETTE AMENDE VOUS SAVEZ OÙ JE LA MET? DANS VOTRE CUL! ET SES FRAIS D'HÔPITAL IL SE DEMERDE.

Elle me prend par le bras et on rentre une fois arrivé à la maison tout le monde est assis dans le salon. Yeri regarde Jennie pendant que moi j'aille m'asseoir avec les autres.

YERI- Toi! On aura une sérieuse discussion après.

Elle monte dans sa chambre et claque la porte. J'allume la télé et tout ce qui s'est passé au parc à été filmé il y a aussi un témoignage de Lee...

(Journaliste=J)

J- Monsieur connaissez vous la fille qui vient de vous frapper?
LEE- Oui c'est mon ex. Elle a pas supportée le fait que je l'ai quittée. Alors elle a menacée ma femme de me quitter.
J- Une histoire tragique monsieur

Oh le connard, le menteur, le fils de chien!!! Merde je viens de me rappeller que il y a aussi une télé en haut.

YERI- HAHAHAHAHAHAH C'EST UNE BLAGUE! IL A OSÉ FAIRE ÇA?! IL A SIGNÉ SON ARRÊT DE MORT!

Elle descend les escaliers et court jusqu'à la porte. Mais je l'empêche de sortir et je la porte m'assoies sur le canapé et la pose sur mes genoux tout en la tenant.

YERI- LÂCHE MOI JE VAIS LE TUER!
MOI- Si tu bouges tu vas réveiller quelque chose que tu vas devoir rendormir.
YERI- Jennie....

PDV YERI
Jennie me regarde amusée je lui lance un regard noir et elle glousse. Je m'adresse d'abord à Jungkook puis à Jennie.

MOI- D'accord. TOI! Maintenant c'est quoi ce " on habite avec les BTS maintenant"
JENNIE- Alors déjà j'ai pas une voix comme ça et de 2...
MOI- Qu'est ce que tu as fait de l'ancienne  maison?!
JENNIE- Elle à étée brûlée pour construire une nouvelle villa...

Non...mes souvenirs...

FLASHBACK

Je monte dans ma chambre je regarde encore si il y a quelque chose dans la boîte, il'y a plus rien. Je prends une boîte de chaussures ou figurait déjà un pendentif qui s'ouvre et qui se ferme et dans ce pendantif il y avait une photo de ma mère et un garçon.... Bref je met les photos et l'article journal dans la boîte à chaussures et je la cache.

FIN DU FLASHBACK

Des larmes dévales mes joues...

JENNIE- Tu pleures pour la maison?
MOI- Non...pour ce qu'il y avait dedans....
JUNGKOOK- Ça va?
MOI- Oui. Lâche moi.

Il me lâche et je part dans ma chambre. Ça y est j'ai perdu les derniers souvenirs qui me restait de ma mère...

TO BE CONTINUED...

Agent 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant