On se dirige vers la maison. Jungkook m'ouvre la porte et je sort. On s'embrasse mais bien plus longtemps que d'habitude. Une odeur de désir se fait sentir...
●●●●●
Il me porte tout en m'embrassant. On arrive à la chambre et il me pose sur le lit. Il enlève mon tee-shirt et le sien. Waouh ses abdos c'est juste...Waouh😍
JUNGKOOK- Tu vas continuer de me matter bebe où on continue😂😏
MOI- On continue😂😏Il se met à califourchon sur moi et m'embrasse. En même temps il descend ma jupe.
Je suis là couchée devant lui en sous vêtements. Il descend jusqu'à mon cou et y fait des sucons.JUNGKOOK- Comme ça tout le monde saura que tu m'appartiens
Il descend encore plus sur mon ventre et me fais un sucon sur le bas du ventre. Il retire ma culotte avec ses dents et la fais descendre le long de mes jambes. Il remonte ( Monsieur à oublié quelque chose?😂) et défait mon soutif ( ah oui il a bel et bien oublié quelque chose😂) puis il se déshabille. Une fois déshabillé il remonte sur moi et me dis...
JUNGKOOK- Je vais commencer doucement dis moi si tu as mal.
Il me prépare avant de me pénétrer comme il a dit doucement ( Enfin c'est doucement d'accord...mais moi je souffre😭😂😭😂)
JUNGKOOK- Ça...va la douleur?
MOI- O-oui haaanAprès 5 min de torture le plaisir à enfin trouver sa route. { quel comique cette fille😒} Je sais😋. Jungkook accélère de plus en plus.
MOI- Aannnnh~ Jungkook je vais venir....
JUNGKOOK- Moi aussi...Il se vide et moi puis on se couche l'un à côté de l'autre et on s'endort. Je me réveille avec une main sur ma joue.
JUNGKOOK- Bien dormit Jaggiya?
Je lui sourit et lui répond.
MOI- Oui et toi Oppa
JUNGKOOK- Ne😄Il me prend dans ses bras. J'adore son parfum ça sent trop bon. Punaise ça me saoul j'ai l'impression d'avoir oubliée quelque chose mais je sais plus quoi... Tampis.
MOI- * baille* je vais aller me laver à toute oppa
JUNGKOOK- Je t'attends dans le salonBISOUS
Après ce bisous je pars prendre une douche. Je me lave les cheuveux avec. Aaaah ça fait du bien de l'eau chaude. Je sors de la douche, me sèche et je m'habille comme ça..
Et je me fais un chignon vite fait. Je descend en bas je vois qu'il est sur le canapé entrain de chercher un film sur Netflix. Je décide de l'attaquer par surprise et je lui saute dessus.
MOI- Mets... Doctor crush
JUNGKOOK- Aigooo tu m'as fait peur. OkJe m'installe bien sur lui prends couverture et on regarde le film.
ELIPSE 1 MOIS
Jungkook à dormi avec moi tout ce mois ci. Aujourd'hui on va chercher les filles à l'aéroport avec le manageur mais je me sens pas très bien j'ai des envies de nausées...mais je le cache. On arrive à l'aéroport Jungkook me tient la main et je cours jusqu'à chez les filles.MOI- MES NAMOURRRRRRS!!!
BLACKPINK- YERIIIII!!!
JENNIE- Qu'est ce qu'il fait là lui?
MOI- Il a changé...c'est mon petit ami...
JENNIE- Ah....
LISA- J'espère que t'as vraiment changé.
JUNGKOOK- O-ouiOn part jusqu'à la voiture du manageur on s'installe dedans. Cette fois ci j'essaie encore plus de le cacher mais je dois vraiment aller vomir. Une fois arrivé à la maison je cours au toilette et je lâche tout ce que je retenait de sortir.
JUNGKOOK- Yeri!
Il me tient les cheuveux les autres filles arrivent paniquées. Je continue à vomir. Jisoo et partie me faire une tisane, Rosé est allée me préparer le canapé pour que je puisse m'allonger dessus, Lisa est allée chercher un verre d'eau et un seau pour le poser à côté du canapé et Jennie est allé voir à la porte car ça a sonné. J'ai enfin fini de sortir tout ce que j'avais. Jungkook me porte et pose sur le canapé. Je recommence à vomir dans le seau.
JUNGKOOK- Lisa appel un médecin
LISA- Tiens la tisane okElle appelle un médecin pendant ce temps moi je continue à vomir. Le médecin arrive et on me transporte sur une chaise roulante on me met dans une ambulance. Jungkook et Lisa sont venus avec moi. On arrive à l'hôpital il me transfère dans une salle tandis que Jungkook et Lisa reste en dehors.
M- Madame c'est quand la dernière fois que vous avez eu vos règles?
MOI- Il y a un mois...
M- Bon alors pour l'instant ce n'est pas grave vous devez juste avoir une gastro c'est tout.
MOI- Très bien merci Yui sale moche😂
M- Toi alors😂débile va à bientôt😂
MOI- À bientôt😂On me fait sortir de l'hôpital.
ELIPSE 4 MOIS
Pendant c'est 4 mois Jennie et Namjoon se sont remis ensemble. Lisa s'est rapprochée de Taheyung, Rosé de Jimin et Jisoo de Jin. Suga et J-Hope sont partis vivre avec leur copine à Busan. Ah oui moi et Jungkook on l'a aussi beaucoup fait. Vous voyez de quoi je veut parler😏. Aujourd'hui on est tous devant la télé quand soudain une envie de vomir me prend. Je cours au toilette et je vomis. J'attend après 10 min je me relève et pars sur le canapé mais une fois assise une envie de vomir me reprends. Cette fois ci Jungkook me suit. Après des minutes à vomir on décide d'appeler un médecin. Mais moi je dis que c'est pas la peine vu que JE suis médecin. Je lui dit de sortir, je prends un test de grossesse je fais le test, le regarde et je sort des toilettes pour le montrer à Jungkook. Il est assis sur le canapé avec les autres. Je saute sur ses genoux et met le test devant ses yeux. 1.....2.....3!JUNGKOOK- T'ES ENCEINTE?!
MOI- Oui tu vas être appa
JUNGKOOK- C'EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE LA VIE M'OFFRE! Après toi bien sûr😅Tout le monde à côté applaudit. Je suis morte de rire.
ELIPSE 10 MOIS..
TO BE CONTINUED...