Mission 11.11

441 16 1
                                    

YERI- Les filles...
LISA- Tu nous a manquer
YERI- Vous aussi mes grandes soeurs
MOI,LISA,JISOO&ROSÉ:🤗😢🤗😢🤗😢🤗
YERI- Y-YAH arrêtez de pleurer je suis là maintenant
MOI- Je sais...je suis tellement contente!
YERI- haha moi aussi je vous aimes.

●●●●●

PDV YERI
Ça fait maintenant 4 mois que je suis sortie de l'hôpital. Je vis avec les filles même si elles sont des idoles. Leur manager m'a laissé car je fait partie de la "famille". Il m'a aussi demandée de chanter. Il voulait que je sois une idole aussi car j'ai une belle voix mais j'ai refusée car je veut être médecin à l'hôpital. Alors'il l'a accepté et si jamais je changeais d'avis ses portes seront toujours ouverte.
Je suis actuellement à l'hôpital dans la salle de repos avec ma collège Yui. Elle ressemble à ça

YUI- Eh je viens d'y penser c'est quand ton anniv déjà😂MOI- Haha dans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

YUI- Eh je viens d'y penser c'est quand ton anniv déjà😂
MOI- Haha dans...😂
Infirmier- On à un patient qui vient d'arriver d'urgence Mademoiselle Kim
MOI- Ne j'arrive. Bon à toute sale moche😂
YUI- À toute débile😂

Je marche quand je vois que c'est agité par la bas.

Monsieur avec les cheuveux violets- notre patron s'est fait attaquer sauvez le!
MOI- Quel est le nom de votre patron?
Monsieur avec des cheuveux blonds- on vous le demande le votre?
MOI- Moi c'est Kim Yuri. Maintenant quel est le nom de votre Patron?
Monsieur avec un sourrir carré- J-Jeon Jungkook
MOI- Bien vous là!
Infirmier- oui madame?
MOI- Emmenez le en salle d'examen.

Ils l'emmène j'allais partir quand on me tienr le bras. Pfff encore un con. Je lui fais une retournée et il tombe au sol.

Homme au cheuveux violets- Tu es toujours aussi forte...
MOI- On se connaît?
Homme avec sourrir carré- *snif* non...venez les gars on rentre appelez nous quand vous aurez fini.
MOI- Bien.

Je pars jusqu'à la salle d'examen. Je scanne le corps du patient. Il est ouvert à la tête il faut d'opérer de suite.

MOI- Bien monsieur Jeon je vais devoir vous opèrer de suite.

On l'emmène au bloc, l'endort, et je commence l'opération. Une fois fini on le remet dans sa chambre. J'attend qu'il se réveille pour l'examiner.

MOI- Bien vous êtes réveillé comment comment vous sentez vous?
JEON- Bien...
MOI- Bien. Serrez mon doigt pour voir... Bien. Levez le bras....Parfait. Levez la jambe...c'est bon. Il vous faut juste du repos et vous pourrez sortir de cet hôpital. À demain pour vos prochains examens.

Agent 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant