-… Hyung ? Comment va tu aujourd’hui... Demanda Jungkook en hésitant alors qu’il rentrait dans la chambre de Jimin.
C’était silencieux, beaucoup trop silencieux.
Jungkook commença à regretter, il ce demandait si il avait bien fait de faire sortir son hyung de son illusion. Quand il voyait l’état dans lequel Jimin était ces derniers jour cela l’inquiétait. Il danser trop pour son corps encore plus qu'avant, son regard était vide et triste, heureusement qu'ils venaient de finir un come-back. Jungkook sentait que Jimin n’aurait pas pu jouer la comédie plus longtemps.
Jungkook se rapprocha lentement de la salle de bain, le seul endroit où il n'avait pas encore chercher le plus vieux. Le maknae ouvris en grand la porte et il paniqua en ne voyant rien qu'un bras de la couleur d’un cadavre dépassé de la baignoire.
Il ce précipita vers celle ci le cœur battant à tout allure.
A la vue de la scène Jungkook ne réfléchi pas, plongeant ses mains dans l'eau gelé il en extirpas le corps léger et encore habillé. Il le posa ensuite sur le carrelage toujours contre lui.
La température de Jimin était froide et semblable à celle d'un cadavre, Jungkook sentit ses larmes monté. Il ne voulait pas pensé au pire et posant sa tête sur le torse de Jimin, il sanglota de soulagement en entendant les battements régulier.
Jimin était vivant.
Le plus jeune dégagea les mèches trempé du front de son précieux amour il embrassa tendrement celui-ci, tout en continuant de serré Jimin contre lui. Jimin était blanc, il avait les lèvres bleu, il faisait peur, mais il était vivant et c’était tous ce qu'avait besoin de savoir Jungkook.
Le jeune chanteur le serrait contre lui espérant réchauffer le corps tremblant.
C’était la deuxième fois que Jimin avait eut l'envie de quitter ce monde.
Quand Jungkook fut calmer, il repris le corps inconscient dans ses bras, Jimin avait besoin de plus de chaleur pour pouvoir entièrement être réchauffer.Jungkook remarqua alors un papier à terre, celui que Jimin tenait en main. Il plissa des yeux et réussi à y lire.
« Save me »
Jungkook allait définitivement aider Jimin.
****************
Je vous souhaite un joyeux Noël à toute et tous, même si ce chapitre n'est pas le plus heureux ^^'. Comme je n'ai pas eu le temps de poster hier j'en poste deux aujourd'hui^^
VOUS LISEZ
How are you today (Jikook)
Fanfiction-Hyung, comment va tu aujourd'hui ? Question anodine qui a perdu son sens au fil des années, devenu simple règle de politesse. C'est pourtant celle que Jungkook demande avec insistance tout les jours à Jimin.