Chapitre 23

866 71 13
                                    

-Comment va tu aujourd’hui hyung ? Sourit Jungkook en serrant la main de Jimin dans la sienne.

Ils regardaient ensemble les horaires d'avion, ils allaient retourner en Corée. Leurs vacances était définitivement finis et Jungkook appréhender un peu le retour de Jimin dans le monde de la kpop.

-J’irais bien Jungkook, tant que tu sera la. Alors soit sûr que je ne lâcherais jamais ta main. Un magnifique sourire orna le visage de Jimin. Et toi Jungkook, comment va tu aujourd’hui ?

-Je vais bien. Je pense que je suis la personne la plus heureuse du monde en sachant que je t’est définitivement à mes côté. Je compte bien sur toi pour ne pas lâché, comme je te promets de te rendre le sourire quand ça n'ira plus.

Les yeux de Jimin s'ouvrir en grand, pour ensuite être remplacé par un air tendre. Il rigola et tira un instant Jungkook à un endroit calme et vide de vie pour embrasser Jungkook.

-Je t'aime vraiment Jungkook, murmura Jimin.

-Je t'aime aussi Jimin.

Ils se sourirent d'un air amoureux collant leur front l'un contre l’autre.

-Jungkook? Dis Jimin en entourant ses bras autour des hanches de Jungkook pour lui faire une câlin.

-Oui, Jimin ? Jungkook fit passer ses mains dans les cheveux nouvellement clair de son amant.

-Tu continuera de me posé la question ?

-Laquelle ?

-How are you today ?

-Bien sûr, ça me sert à savoir comment tu va.

-Alors je te la poserait aussi, tu es aussi ce genre de personne à garder tout pour toi. Si je sait que tu va mal, je te rattraperais et ce sera moi qui te relèverait.

-Alors je compte sur toi, Jimin.

Ils s’embrassèrent encore une fois avant de ce prendre la main et de se dirigeait vers les portes d'embarquement.

Désormais, ils avanceraient à deux et ils savaient que si l'un d'eux tomber, l'autre le rattraperais en lui tendant sa main et en le ramenant dans la lumière que peux offrir la vie.

*********
Ceci et l'avant dernier chapitre après il y a juste la partie finale et cette petite histoire Jikook ce terminera. J'espère vraiment qu'elle vous à plu jusque là^^

How are you today (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant