-Tu a oublié de me demander comment j'allais aujourd’hui… Dit Jimin en jetant un petit coup d'œil stressé à Jungkook qui regardait la télé.
Le plus jeune sursauta quand Jimin vint s'asseoir à côté de lui.
-… Comment va tu aujourd’hui Jimin ? Demanda Jungkook décontenancé.
À vrai dire, il avait oublié sa petite question quotidienne car il était tellement pris dans ses pensées à cause du baiser d'hier, que presque rien ne l'atteignait.
-Je ne vais pas bien…
-Quoi ?! Paniqua Jungkook. Il avait pourtant cru que Jimin aller mieux.
-Je me suis fait des idées Jungkook… à propos de toi, j'ai pu imaginer deux secondes que tu étais amoureux de moi… mais… qui serait capable de tomber amoureux de quelqu’un comme moi ?
-Jimin… Jungkook était outré, comment Jimin pouvait-il ce dénigré encore ainsi ? Après toute ces semaines pour le faire penser autrement ?
- Je suis désolé de t'avoir embrassé hier… je- j'y ai cru… J'ai même remarquer que au final, c’était moi qui t’aimais… Je suis vraiment le diable… Comment est-ce que j'ai pu tomber amoureux d'un membre de mon groupe ? Jimin baissa la tête coupable, les larmes au yeux. Il s'en voulait vraiment.
-Jimin. Qui ta donné le droit de décider de mes sentiments ? Jimin releva vivement la tête surpris du ton dur qu'employer Jungkook. Le plus jeune passa sa mains dans ses cheveux l'air légèrement énervé, avant de continuer en fixant Jimin. La seul personnes qui sait vraiment ce que je ressens, c’est moi. Alors ne décide pas à ma place car tu te met le doigt dans l'œil. Si tu dit être le diable pour être tombé amoureux de moi, alors moi je suis Satan depuis belle lurette.
Le plus jeune soupira avant de reprendre sa tirade d'une façon beaucoup plus douce, un sourire tendre accroché au lèvres.
-Jimin… entre nous deux, c’est moi qui suis tombé amoureux de toi le premier. C'est pour ça que je ne pouvais plus supporté que tu ailles mal, que tu vivent dans une illusion… Cette question « comment va tu aujourd’hui ? » Je te l'ai posé pour que tu arrête de mentir en disant que tout allait bien. Je voulais que tu t'ouvre à moi, car tu est ce genre de personne à sourire alors que tout va mal. Je voulais t'aider à retrouvé un sourire plus honnête que celui que tu nous montrer désormais tout les jours. Jimin… je voulais que la personne que j'aime soit heureuse. Je t'aime vraiment Park Jimin, pour ce que tu est, pas pour ce que tu essayes de montrer.
Les larmes de Jimin coulé désormais abondamment. Alors il pouvait définitivement être aimais comme lui pouvait aimer. Il ce le jurée, il prendrait encore plus soin de son petit maknae, il le chérirais, il l'aimerais de tous son cœur.
-Jungkook je t'aime aussi, sanglota Jimin en ce blottissant dans les bras ouverts de Jungkook.
Le plus jeune rigola en serrant son hyung contre lui et il releva la tête de Jimin pour lui essuyé les larmes. Il l'embrassa tendrement et Jimin y répondit.
-Je suis heureux alors hyung.
-C’est bon Jungkook, je vais bien…
Ils s’échangèrent un sourire. Jungkook était désormais soulager, Jimin avait retrouvé le sourire grâce à lui.
VOUS LISEZ
How are you today (Jikook)
Fanfiction-Hyung, comment va tu aujourd'hui ? Question anodine qui a perdu son sens au fil des années, devenu simple règle de politesse. C'est pourtant celle que Jungkook demande avec insistance tout les jours à Jimin.