-Hyung…
Jungkook secouait doucement Jimin pour le réveiller.
Au final Jimin était resté tout le reste de la deuxième semaine avec Jungkook. Et ce n’était pas le maknae qui allait s'en plaindre, malgré que la semaine avait été très éprouvante. Il avait dû beaucoup consolé son hyung, son épaule servant à accueillir toute la tristesse de Jimin et ses mains avait passé des heures à essuyé les larmes. C’était dur, oui, mais il devait le faire pour Jimin.
Jungkook qui n’été pas très démonstratif de nature, n'avait jamais autant sortit de compliments de toute sa vie.
Mais il le fallait, pour que Jimin puisse remarqué la magnifique personnes qu'il était. Et aujourd’hui, il partait tout les deux en vacances à l’étranger pour ce sortir au plus de la Corée, des fans et de la kpop.
-Jimin-shi~ si tu ne te lève pas je t’écrase jusqu’à ce que tu ne puisse plus respirer~
Jimin c’était relevé d'un coup sous le sourire de Jungkook, et le plus vieux ce sentit rougir. Le regard bienveillant de Jungkook, Jimin commencé à l’adorais. À vrai dire, il avait toujours tout aimé de son petit maknae et c’était difficile de lui demander de l'aide alors que Jimin ce sentait responsable de Jungkook, mais il n'avait pas pu refuser quand il avait vu à quel point Jungkook ce sentait concerné. Et puis, le premier pas d’une guérison, c’était d’accepter de recevoir de l’aide.
-Je-je suis réveillé.
-Alors comment va tu aujourd’hui ? Tu te sent d'attaque à aller en vacances ?
-Oui ! Dit Jimin un petit sourire sincère au lèvre.
-C'est bien dans dix minutes tu doit être dans la voiture. Annonça Jungkook avec un sourire moqueur.
-Quoi ?! Tu aurais pu me réveiller plutôt !
Jimin sortit du lit de Jungkook en courant. Oui, Jungkook et Jimin avaient dormi ensemble pendant toute la semaine, Jungkook avait eu peur de laisser Jimin seul avec ses démons.
-Facile à dire tu dors comme une pierre, ronchonna Jungkook.
************
Double udapte car je n'ai pas put posté hier^^'
VOUS LISEZ
How are you today (Jikook)
Fanfiction-Hyung, comment va tu aujourd'hui ? Question anodine qui a perdu son sens au fil des années, devenu simple règle de politesse. C'est pourtant celle que Jungkook demande avec insistance tout les jours à Jimin.