Chapitre 21

777 76 13
                                    

Jimin regardait la mer d’un air distrait, assis sur le sable, il c’était isoler pour réfléchir.

Jungkook n’était pas au courant. Si il avait su, il ne l’aurait pas laisser faire sachant que les idées noires de Jimin était encore bien présente. Mais comparais à ce qu’ont auraient pu croire, Jimin réfléchissait aux sens des mots du maknae.

Était-il possible que Jungkook l'aime plus que en amitié ? Ça le perturbé, et si c’était vraiment le cas comment lui réagirait-il ?

Jimin avait du mal à trouver la réponse, tout ce mélangeais dans sa tête et rien n’était clair.

Perdu? Ça il l’était.

Il ne comprenait pas pourquoi il hésitait, ça aurait dû le répugner et pourtant la perspective ne lui était pas horrible. Il avait besoin de Jungkook à ces côté il le remarquer de plus en plus. Et un cœur qui bats n'est pas quelque chose d'anodin dans cette situation la….

-Jimin !

Jimin sursauta et se retourna pour voir Jungkook courir vers lui l'air paniqué.

-Yah espèces de cinglé ! D’où tu te permet de disparaître sans me prévenir, tu m'a fait une peur bleue ! Cria Jungkook en reprenant son souffle, il s’écrasa ensuite à côté de Jimin et ce coucha sur le sable tout en haletant. Comment va tu aujourd’hui hyung ? Demanda Jungkook en regardant Jimin le sourire au lèvres.

Jimin ne répondis pas toute suite, il observa un instant le plus jeune et puis il se mit à regarder au loin.

-Je suis perdu Jungkook...

-Si c'est à propos de toi je t'ai déjà di-

-Non, ce n’est pas à propos de moi… c'est à propos de toi…

Jungkook ouvrit de grands yeux. Il commença à paniquer, il allait ce relevé mais Jimin ce pencha au dessus de lui avant qu'il ne puisse faire un geste.

Jungkook se tendit, son cœur ce mit à battre et il avala bruyamment sa salive. Leurs visage était beaucoup trop proche pour le pauvre maknae.

-Ji-jimin qu'est-ce que tu fait ? Bégaya Jungkook.

-Jimin ? Je trouve que le mot hyung disparaît beaucoup trop de ton vocabulaire Jungkook..

Murmura Jimin dont le regard se perdit sur les traits du deuxième chanteur. Il l'avait toujours remarquer : Jungkook était vraiment quelqu’un de beau, comparais à lui.

Et sans savoir pourquoi, Jimin avança encore plus, se rapprochant dangereusement du visage de Jungkook.

Le maknae se retrouvait complètement tétanisé, il ne comprenait pas ce qu'il ce passait, son cœur pulsait bruyamment à ses oreilles : la situation lui échapper totalement.

Jimin, lui, le remarqua enfin. Plus il ce rapprochait des lèvres de Jungkook plus son cœur battait. Et quand enfin il acheva le voyage, son être entier était en euphorie tout son corps avait été parcouru d'un frisson qu'il ne connaissait pas. Son ventre connaissait une explosion de couleurs, alors que sa poitrine se délier enfin de son mal être.

Il comprenait enfin, qu'un autre sentiments autre que le dégoût envers lui-même était né.

How are you today (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant