Chapitre 20

805 71 7
                                    

-Comment va tu aujourd’hui hyung ?

-Jungkook… est-ce que je suis quelqu’un de bien… je veux dire est-ce que je fais les choses bien ? Demanda Jimin en ce mordant la lèvre.

Voilà que ses pensé noir avait soudainement repris.

À vrai dire, Jimin avait trop réfléchis car Jungkook était partis faire les courses. Il n’avait donc pas eu la présence réconfortante du plus jeune et c’était dangereux dans son états encore dit instable.

-Jimin… encore cette question ? Tu sait très bien ce que j’en pense hyung, et tu ne devrais plus douter…

-Mais- Commença Jimin mais Jungkook le coupa.

-Tu me fais confiance ?

-Oui…

-Alors retiens que pour moi tu n’a rien à prouver, ni même à changer, reste telle que tu est sans te soucier de ce que pense les autres. Qui sont-ils pour te juger ? Personne. Alors Jimin ne te pose plus cette question et puis je te le redis : je t’aime comme tu est, soit en sûr.

Jimin regarda Jungkook un long moment avant de venir se réfugier dans les bras du plus jeune.

Il avait besoin de se contacte et des magnifiques paroles de Jungkook. Elle le rassuré tellement, elle lui faisait reprendre espoir en lui-même.

Quand Jungkook parlé de lui, il avait l’impression d’être une personne merveilleuse alors que lui-même ce trouvé horrible. Il commençait même à ce dire « je ne suis pas si mal » quand Jungkook était dans les parages. Et il espérait que peut-être que un jour il arriverais à ce dire « je m’aime comme je suis ».

Dans les bras l’un de l’autre Jimin avait le cœur qui battait fortement, il c’était toujours sentit bien dans les bras de Jungkook, c’était peut-être pour ça.

Pour tout dire, Jimin avait toujours été impressionné par la ténacité des nerfs de Jungkook. Celui-ci n'avait jamais flanché sous la pression malgré que le maknae ce soit déjà évanoui ou même blessé celui-ci avait une telle passion pour ce qu’il faisait, qu'il n'avait jamais abandonné. Pas comme lui, Park Jimin qui avait craqué plusieurs fois.

Jimin trouvait vraiment que Jungkook était une personne formidable et qu'il ne lui arriverait jamais à la cheville. C’était pour ça que Jimin le remercier intérieurement tout les jours d’être à ses côtés et d'aider une personne aussi faible que lui.

Jimin ce trouvais faible, il avait l'impression de dépendre de Jungkook, de plus il ne comprenait même pas les réactions de son corps face au plus jeune. Une profonde admiration ? De l’amour fraternelle ? Peut-être de l'amour tout simplement? Il ne savait pas mais quelques chose fit tilt.

-Jungkook quand tu dit m’aimer… Jimin avait les joues rouges, gêné de demander quelques chose qui lui paraissait aussi absurde.

Qui pourrait l’aimer lui ? En tout cas surtout pas Jungkook se dit Jimin.

Pourtant Jimin sentit Jungkook ce tendre contre lui, et le maknae ne répondit pas quand il quitta les bras de l'autre chanteur pour une douche.
************
J'ai oublié de vous dire Bonne année hier, j'avais la tête dans le cake désolé^^' Alors je vous le dit la Bonne année, bonne santé a tous et que cette année vous soit favorable et remplis de bonheur !!!

How are you today (Jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant