🤤Lucy & Sting

1.2K 40 35
                                    

Salut c'est l'auteur, j'attend avec impassiance vos commantaire (^♡^) .

1er septembre:

PDV Lucy:

Moi: Salut je suis Lucy, j'ai 16 ans et je suis nouvelle dans se lycé . J'ai un frère jumeaux Sting il est jantil et me réconforte quand j'en ai besoins il est sociable. Par contre il est extrêmement protecteur avec moi. J'ai aussi de la famille dans se lycé. J'espère que ont s'entendra bien. *sincline et se remet droite*.

Prof: Bien allait a côté de ... natsu. L'élève avec les cheveux rose et veillait enlevée cette capuche.

Moi: Oui, désolé.*Je l'enlève*

Tout le monde me regarde avec de gros yeux et je me dirige vers ma place...

Prof: Si je peux me permette...? Qui vous a afligé de tel blessure?

Moi:*larme au yeux faux sourire* Je... je suis très maladroite... voilà tout...

Prof: ... a vous de vous présentez.

Sting:*grand sourire et s'assois sur le bureau du prof*
SALUT CHER CAMARADE!!! Arrêtez de fixez ma soeur s'il vous plaît!
Se qui nous est arrivé nous couserne nous et rien que nous.
Si elle veut se confié, elle le fera mais léssé lui du temp.
D'aileur je suis content d'être votre camarade et j'espère pouvoir devenir votre ami!*grand sourire*
Soyez jantils avec ma soeur ou je vous tue et si j'apprend que quelqu'un lui a fait du mal ou qu'il la dragué, il vas morflait! Sinon soyons ami(e)s!!! *souri*  (^-^)

Moi: pff...

Prof: Essayé de ne pas faire de bétise monssieur heartfilia... Aller vous assoir a coté de yukino. Qui est derrière Natsu qui est a côté de Lucy.

Sting: Pourquoi vous ne me dite pas tout simplement derrière ma soeur?

Prof: Pour vous familiariser avec le nom des élèves de cette classe.

Sting:*s'assoit a côté de Yukino*

Prof: Bien maintenant que les nouveaux sont présentés commenssont le cour!

Natsu: Hey! Salut lucy, moi c'est Natsu dragnir, j'ai 16 ans et bientôt 17 j'espère que ont vas être de bon amis! *sourire de 3 km*

Moi: Oui, moi aussi Natsu *souri*.

Durant cette heure de cour j'ai apris plein de chose sur Natsu, il est trop jantil!

J'ai apris qu'il avait le mal de transport quand il restait plus de 3 min en voiture, et qu'il avait, je site:

《 une petite soeur casse bonbon et deux frère ch***t!》

Je sais aussi que il a un chat bleu, un de ses deux frère en a un noir et sa petite soeur a une femelle blanche.

Il adore la nouriture et se bagaré avec le je site: glaçon et le clou.

Bas écoutez qui suis-je pour jujer.
Si il aime se battre avec des glaçons et des clou c'est son problème.

Il ma aussi décrit tout ses ami(e)s et j'ai donc compris qu'il parlé d'un certain grey et son frère gajil.

Je c'est aussi que sa soeur est dans le collège qui est directement relié aux lycé.

Ducoup quand ont ira dans la cours ils me présentera sa soeur, ses frère et ses amis dont il ma tellement parlé.

Je me demande si lui aussi a perdu un de ses paternels... car il m'en a pas parlé.

😈Délégué Diabolique😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant