Natsu: *pose sa main sur la joue de Lucy et l'autre dernière sa nuque puis l'embrasse*
Lucy :*aprofondi le baiser en mettant ses bras autour de son coup*
Mira: *chuchote* C'est dans la boite! Après cette magnifique vidéo je vais faire quel que photo que je leur offrirais pour leur mariage.
PDV de Mira:
Maintenant il me reste le gruvia et le gale a formé et pour cela j'ai un plan😈.
Jour J: Où les classe vont changer et resté définitivement comme ça jusqu'à la fin de l'année.
Es que je vous explique mon plan...
Nan c'est plus drôle si vous l'aprenez en même que les autres😈.
PDV de Makarof :
Moi: *parle dans le micro* Salut mes gamains, j'espère que vous êtes heureux ou heureuse de se changement de classe.
Les élèves: *Bruit de criquets*
Moi: Bref grâce a se changemen de classe vous allez pouvoir vous faire encore plus d'ami(e)s. Sachez que grâce a cette méthode, une besse de 60% de discriminations d'élève a pu étre observé dans chaque établissement scolaire de magnolia. J'espère qui...
Une élève on ne sais pas qui et on ne le sera jamais: Bon arrête ton long discours genre et dis nous les classes parse que la tu nous fais chier genre.
Moi: Oui pardon... *tousse* Je suis désolé pour les proches de Simon, il c'est suicidé hier soir. Il nous a lesser une lettre nous disant qu'il en avait mar de subir de l'harcèlement et d'avoir des parents alcooliques.
Exepsionelement cette année il y aura 18 élève dans chaque classe. Après l'annonce de chaque classe j'aimerais qu'il y est une minute de silence.
Alors la classe Fairy tail sera composé de:Fairy tail:
- Lucy
-Natsu
- Sting
- Yukino
- Grey
- Jubia
- Gajil
- Reby
- Mira
- Luxus
- Jet
- Droy
- Elf man
- Ever green
- Bacchus
- Cana
- Biska
- ArzakSaber tooth:
- Rufus
- Ultia
- Kinana
- Cobra
- Kagura
- Rog
- Fried
- Brandish
- Sorano (Angel)
- Rahkeid
- Meldy
- Léon
- Shaw
- Miliana
- Jenny
- Hibiki
- Ren
- CherryPhantom Lord:
- Minerva
- Julien
- Mathéo
- Nolan
- Logan
- Gabriel
- Batiste
- Choco
- Éclaire
- Fer
- Pastel
- Angelina
- Blue
- Kylian
- Erwan
- Erza
- Lisana
- BixtrowErza: Pourquoi???? 😭😭😭😭😭😭😭
Plein de chuchotements
Makarof': Maintenant la minute de silence.
*minute de silence*
Makarof : Merci. Mirajane Strosse c'est énormément investi dans son travail de délégué de classe. Elle ma demandé une faveur...
VOUS LISEZ
😈Délégué Diabolique😈
FanfictionSalut je suis Lucy, j'ai 16 ans et je suis nouvelle au lycé Guilde. j'ai... un frère Sting il est jantil et me réconforte quand j'en ai besoins il est plus sociable que moi pas que je ne le sois pas mais je suis plus timide que lui... j'ai aussi de...