Stingyu et jerza😣

493 18 11
                                    

Précédemment dans fairy tail:

Mira: O-kkkkkkkkkk......... Je prend ça pour un : "Oui mira, avec Nat' ont vas se marié et lors de notre lune de miel je tomberais enseinte et tu sera la maraine.

Lucy: Quoiiiiiiii????(0//////0)

PDV de Luxus:

Moi: Bas voilà, t'es amoureux mec.

Natsu: 😱 alors là je m'en douté pas.

Le soir, l'anniversaire de Natsu commença...

PDV de Natsu:

J'ai invité tout mes potes. Vielle connéssance, etc... le problème est que Lisana la sœur de mirajane, est venu ont se connait depuis le bac a sable. Je l'aimais trop cette fille, en amitié bien sur.

Elle était super sympa, jantille intelligente, elle se respectait un minimum et elle était pas un pot de peinture.

Un jour elle est sorti avec Bixtro tout étais merveilleux entre eux. Mais il la quitté pour Jenny une blonde, qui est une prostitué du coin.

Lissana est tombé en dépression, elle ne comprenais pas pourquoi il l'avais quitté pour une pute qui est complètement artificiel, refaite de partout.

Alors elle a commencé a changé... Pour commencer, elle a commencé a me faire des avances et je lui est bien fais comprendre que entre nous c'étais juste de l'amitié.

Mais... Elle continué c'est avance, le pire c'est qu'elle ne se respecter même plus car elle m'était des tenue beaucoup trop courte.

Les avance + les tenue courte + pot de peinture = Pute. Un jour, je lui est dit mot pour mot:

"Lissana sache que je ne veut plus être ton ami, tu es plus la même qu'avant, tu es devenu un pot de peinture, j'en est marre de tes avances car je tes déjà dis non et tes habits sont trop aguicheur. En résumé, tu es devenu comme Jenny et je ne veut pas être ami avec quelqu'un qui ne se respect plus. Je redeviendra ton ami quand tu sera toi même"

Elle ma regardais comme si je l'avais trahi... Se regard qu'elle ma lencais, ma brisé, il voulais clairement dire: M'en bas les couilles frère, casse toi si tu veut de toutes façon a mes yeux tu es, tu a étais et tu sera toujours de la merde.

Avant tous ça ont était meilleur amis et après ça, je ne l'ai plus jamais re vue.

😈Délégué Diabolique😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant