Résumé:
Jakson a posé des questions sur leur vie privé et leur a dit que des stars d'instagrame avaient obligatoirement un entourage de BG. Erza a pardonné a jellal, mira aussi a pardonné a Luxus, ils sortent ensemble depuis la semaine dernière.
Et jubia en "veut toujours" a SON Grey-sama sûrement car il fait plus attention a elle quand c'est comme ça. Grey c'est bagarré contre León (JSP pq) a mon avie se ne sera pas la dernière fois.
Gajil a continué a embêter Réby. Sting colle Yukino et essaye de se faire pardonné mais envein. Lucy et Natsu sont toujours meilleur amis mais Lucy a du mal a lui pardonné (il fais se qui veut c'est sa vie pas la mienne, possessif avec mes amis) Lui essay de se faire pardonné...
Le 2 octobre:
PDV de Lucy:
Après avoir écris cette lettre je la mis dans la boite SPÉCIAL LETTRE POUR MAMAN. Mon père je lui écris rarement car lui tous se qui l'intéressais dans sa vie c'est son boulot et sa femme ...
Mon père ne voulais pas d'enfant si nous somme nés (moi et sting) c'est seulement pour faire plaisir a maman qui en voulais.
Donc j'écris plus a maman, et puis si jamais au grand miracle mon père voulais de nos nouvelles, il n'aura qu'à demandé a maman.
Bon c'est pas tout mais aujourd'hui nous sommes le week-end et figurer vous que c'est l'anniversaire a Mon Natsu!!! Ouiiiiiiii c'est trop coooll!
Mais je lui est pas encore pardonné du moins je lui est pas dit que je lui avais pardonné. Je vais lui dire aujourd'hui et lui offrir mon cadeau.
Du coup il a 17 ans, ont est samedi, il est 8h et je me dirige actuellement vers sa maison. Qand j'arrive en face de sa porte, je toque et j'attends.
Personne ne répond, au bout de 5 min je vais essayé d'entrer. La porte n'est pas fermer a clé a ma plus grande surprise. Je desside donc d'entrer, je me dirige vers sa chambre... ET LÀ.....
(ET C'EST THE VOICE TIN TIN TIN TINNNNN, PUB.....
Bref ....😂😂😂)ET LÀ... J'entends des bruits de ressort comme seux d'un lit avec parfois des petit gémissement masculin... Oh mon dieux me dit pas que il est en train de baiser?!
En plus j'entend aussi n'autre musique préféré a tous les deux... Putain!!! S'en est trop est un peut de respect envers moi et met pas cette musique quand tu baise!!!
J'ouvre la porte, prête a cogné sa compagne de lit et a la faire soufrire:
-En lui crevant les yeux a l'aide de cuillère,
-Déchiré ses narines a l'aide d'une paire de sisaux,
-Lui coupé la langue et lui coudre les lèvres,
-Je lui couperais tout les orteilles et doigts
-Je mettrais des insectes dans ses oreille et les boucherais comme ça ils la
boufferont de l'intérieur,Et LÀ, je serais enfin satisfaite de sa punition😈😈😈😈😈.
Bref, je disais j'ouvre la porte et là je vois...
LE PARADIS!!! WAW MES YEUX NON PAS L'HABITUDE DE VOIRE QUEL QUE CHOSE D'AUSSI BEAU!!!!😮😍😍😍😍
Natsu est torse nue en boxer entrein de taper dans un pon shin balle (le bruit des ressorts😆), avec "notre musique" et on peut entendre son souffle sacadé (les jémissement😂). Il est trop beau 😍😍 avec sa transpiration qui coule le long de ses abdos, maintenant j'en suis sûr je l'aime mais j'aimerais tellement le touché et le........
VOUS LISEZ
😈Délégué Diabolique😈
FanfictionSalut je suis Lucy, j'ai 16 ans et je suis nouvelle au lycé Guilde. j'ai... un frère Sting il est jantil et me réconforte quand j'en ai besoins il est plus sociable que moi pas que je ne le sois pas mais je suis plus timide que lui... j'ai aussi de...