Salut, c'est encore moi l'auteur 😂 je suis contente de savoirs que j'ai au moi un lecteur merci a toi : wimali 😁 c'est cool merci. Bon bonne lecture.🤓
1er septembre:
Pdv externe:
Après ça le proviseur a permis a la classe de sortir se détendre jusqu'à la fin des cours pour oublier se malheureux 😂 accident. Quand ils furent tous sortis de l'établissement scolaire. Ils se mettent tous a rigolé comme des détraqués.
Natsu: *mdrr* J'ai subis des attouchement sexuel *rit encore*
Lucy: *rit* Pauvre Natsu! Vas faloire te changer les idées!*rit*
Grey: *MDR* Tu as subi grille pain*rit*
Tout les autre: *MDR* Allais ne pleurs pas ont vas te changer les idées *rit encore*
Natsu: *souri et se retient de rire* Heureusement que vous êtes là les ami(e)s!😂😂😂
Tout le monde:*rit*Ouai!
??: Quoi! Mon grand frère a subi des atouvhement sexuel?!
Natsu: A salut Wendy! T'inquiète tout vas bien ont vas te raconté.
Lucy: Alors c'est toi Wendy? *souri* J'adore cette rentré! Je vous propose que les personnes qui le veulent vienne au park pour faire plus connaissance.
Toute la classe et wendy: Moi, je veut!😁
Lucy: OK merci!😊
??: Ont peut venir nous aussi?
Natsu/Wendy/Gajil: Salut grand frères et belle soeur. Venez ont vas vous présentez.
Une fois rendu au park:
Il s'asseyèrent tous en rond sur l'herbe près d'un cerisier en fleurs arrosé par les rayons du soleil.Lucy: Alors qui commencent?
Natsu: MOI!
Tout le monde: Vas-y.
Natsu: Alors, je m'appel Natsu dragnir j'ai bien tôt 17 ans j'ai une soeur *montre wendy* et 2 frères un qui a le même âge que nous *le montre du doigt gajil* et grand frère.
Chez moi ont idolâtre les chats. J'ai un mal bleu, ma soeur a une femelle blanche et mon frère qui est parmi nous a un mal, qui est un spécimen rare car c'est une pantaire accouplé avec un chat.
Nos parent sont morts, sur un bateau, un peut comme le Titanic mais depuis moi et mes frère et soeur ont a le mal du transport.
Parmi nous il y a mon grand frère Zelef (19 ans) qui est un de nos surveillant et Mavis qui est aussi une surveillante (sa copine 18 ans).
VOUS LISEZ
😈Délégué Diabolique😈
FanfictionSalut je suis Lucy, j'ai 16 ans et je suis nouvelle au lycé Guilde. j'ai... un frère Sting il est jantil et me réconforte quand j'en ai besoins il est plus sociable que moi pas que je ne le sois pas mais je suis plus timide que lui... j'ai aussi de...