Bonne lecture !!!:
Lucy: Pouvez-vous lâché mon frère, mon cousin et mon best friend boy s'il vous plaît.😇 (😡😠😠😡)
Sa me fais plaisir que je sois sont meilleures ami garçon mais d'un côté je ne sais pas pourquoi j'aurais voulu être plus.
Les 6 filles: Ont fais se que l'ont veut et encore heureux !!!
Lucy: OK vous l'aurez chercher!!!
-----------------------------------------------------------1er septembre :
Lucy: Les gars dite quel que chose !!! Es que vous voulez que ont les lesse faire ou ont fais quel que chose par se que là ont a limite l'impression que vous apprécié !!!👿👿
Tout les gars: Pouvez vous d'école c'est sang-su !!!
Moi: J'ai envie de vomir!!!
La fille qui me colle: Ta qua dire que je suis dégueulasse.
Moi: Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssss .......
Lucy: Les filles occupez vous d'une meuf chacune !!!
Mira occupe toi d'éclairs elle colle trop mon cousin et yukino occupe toi de pastel elle colle trop mon frère please le reste des filles occupez-vous de celle que vous voulez, a par choco elle est a moi 😈👿😡😠💪🏻👊🏻.Hein????!!!! Choco c'est celle qui me colle, j'aurais cru que elle s'aurait aucupé d'abord de son frère et son cousin elle même. Sa me fais plaisir mais si seulement elle ressentais en se moment ne sersse que un peut de jalousie.
Mais bon je vais pas plaindre y a deux filles qui se battes pour moi😏. Chocó est entrein de se faire défoncé 😳😂😂.
D'ailleurs j'attrape Lucy par derrière, (nan bande de perver😂) en entourant mes bras autour de sa taille pour l'arrêté sinon la fille elle vas être défiguré et aller a l'hôpital.
Moi: C'est bon je crois que maintenant elle ne peut pu me coller.
Lucy: Et toi aussi!!! Avec ta force de malade pourquoi tu ne la pas repoussé des le début!!! 😠
Réby: J'avoue même moi je les mis a terre alors que toi tu faisais rien Gajil !!!
Gajil: Mais crevette....
Réby: Y a pas de crevette qui tienne!!!
Jellal: Ont frappe pas les filles.
Erza: Pourtant en court tu ma raconté que une fille t'avais embêter et tu la poussé !!!
Mira: Ont vous demande pas de frappé mais de les repoussés !!!
Yukino: J'avoue en faite vous aimez vous faire touché et voir des filles se battre !!!
Tout le monde s'attend a que jubia cris sur Grey...
Jubia:*pleur* Jubia aime grey mais grey n'aime pas Jubia?
*blanc*
Jubia: Grey-sama!!! *renifle les joues rouge* Jubia vous fais la tête et vous n'êtes pas prêt a la revoir vous relouquez 😭😭!!! Même si sa vas être dur !!!😭😭😭
Tout les autres fille sauf les 6 a terre: Nous aussi ont vous fait la geule!!!
A se moment là tous les gars restèrent planté là.
VOUS LISEZ
😈Délégué Diabolique😈
FanfictionSalut je suis Lucy, j'ai 16 ans et je suis nouvelle au lycé Guilde. j'ai... un frère Sting il est jantil et me réconforte quand j'en ai besoins il est plus sociable que moi pas que je ne le sois pas mais je suis plus timide que lui... j'ai aussi de...