Gruvia et Gale parti deux

372 11 3
                                    

Moi: *se remet a pleurer se tourne sur les genoux de natsu entour c'est bras autour de son coup et met c jambe autour de sa taille toujours en étant assise* Natssssuuuuuu....

Natsu:*lui caresse le dos* tout vas bien je suis là

Yukino:*pleur* sting es que sa veut dire que les prince charmant n'existe pas?

Sting: si il te parle écoute *t'enta t'il de la rassurer ou au moins de la faire rire*

Erza:*pleur* Jellal calain...

Jellal:*la caline*

(Mira n'y ai pas allais au gymnase elle avais d'autre truc de prévu)

Reby:*c'est endormi les larme au yeux*

Gadjeel :*😐😍😐*

Jubia: *pleur *M.Grey...

Grey: Tout bas bien du calme * lui fais un calain pour la reconforté*

Luigi: SALUT! Les amies!

Tout les filles: *se raidire et firent semblant de dormir*

Luigi: Bas qu'es quel ont? Elles sont fatigué?

Natsu: Oui

Luigi: Si vous voulez je peut les reveillé.

Gadjeel: Vaut mieux les lessers dormir pour l'instant.

Luigi: OK quand la fille sur les genoux du gars aux cheveux ébène sera réveiller je veut que vous m'appelez.

Grey: 😡😠

Luigi:*repart a sa table accompagné des 8 filles de Phantom Lord*

Jubia:*continue de faire semblant de dormir mes chuchote discrètement quelque mot a grey* J'ai peur et si il me violé 😭...

PDV de Grey:

C'est mort je lui donnerais pas Jubia! Il a cru qu'il pouvais la touché! Et je sens que si il fais pareille que se qu'il a fais a Lucy devant natsu mais a jubia, je vais pas pouvoir me retenir de lui defonçais la geule. Personne ne touche MA Jubia il n'y a que moi qui en est le droit!!!

Moi:*resserre ses bras autour d'elle* C'est mort jamais il ne te touchera. Y a que moi qui en ai le droit!

Jubia:*rougit* Mon... Monsieur.Grey?

Grey:*rougis et besse la tête on ne vois plus ces yeux* En-enfin t-ta compris se que je voulais dire quoi!

Jubia:*lève la tête de grey avec UE main et l'embrasse*

Wawwwww ma juju 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 je t'aime...

Moi: Je t'aime...

Jubia: Jubia aussi aime M.Grey 😍😍

Tout le monde a vue notre déclaration et aplodie même notre groupe. Je suis rouge pivoine pour ne pas dire cramoisi. Jubia elle rougis un peut mais elle a un grand sourire magnifique qui orne ces lèvre pulpeuse. Et la le connard débarque. Il s'approche de Jubia et lui dis.

😈Délégué Diabolique😈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant