« VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT. NOUS ALLONS ANNONCER LES DUOS QUI S'AFFRONTERONT:
DUO 1: KAGAMI TSURUGI & MATHYS POTIJE
DUO 2: LAURA MARSUR & GEOGES PAUEK
DUO 3 : ROMAIN DEKANCIER & AGRESTE ADRIEN.....»Le présentateur annonça les 7 duos avant de donner l'ordre de passage:
«VONT S'AFFRONTER MAINTENANT LE DUO NUMÉRO 3 : MR. AGRESTE CONTRE MR. DEKANCIER.
MERCI DE LES ENCOURAGER ! »Les deux adversaires étaient déjà face à face. Ils étaient prêts pour commencer leur combat.
Tout le public applaudit mais Les encouragements les plus bruyants était ceux de Chloé et Lila.
Adrien leur fit un signe à toutes les deux avant de se mettre en place et de saluer son adversaire.« EN GARDE. PRÊT ? ALLEZ ! »
Un point.
puis deux.
puis trois.«FIN DU MATCH».
Adrien avait perdu. Mais cela n'avait pas l'air de le gêner plus que ça. Il gardait le sourire et se dirigea vers le public après avoir serré la main de Romain, son adversaire.
- Bravo Adrichouuuu ! T'as été formidable. FOR-MI-DABLE.
- Merci Chloé !
- Ad...rien? Tu sais, c'est pas grave! Tu auras plein d'autres championnats, je suis sûre que la victoire sera pour toi la prochaine fois et.. je trouve que tu as très bien joué moi.
-T'as raison Marinette! C'est l'arbitre qui...« DUO NUMÉRO 1 EN PLACE! MLLE TSURUGI CONTRE MR. POTIJE »
- Oh ça recommence, à toute à l'heure les filles !
Kagami s'avança très sûre d'elle. Sur son chemin, elle croisa Adrien qui lui fit un clin d'œil en guise d'encouragement.
La brune ne répondit pas. Elle continuait de marcher comme si de rien n'était, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus dans le champ de vision d'Adrien.
Elle s'arrêta, inspira un bon coup puis se mit à rougir avec un très léger sourire sur ses fines lèvres...
Ce petit clin d'œil était tout ce qu'il fallait à Kagami pour remporter son match haut la main pour le score de sept contre zéro.
Elle fut félicitée par tout le monde, sauf Chloé, Marinette et Lila qui s'étaient contentés d'applaudir, assises sur leur sièges.À la fin du tournoi, les sept chanceux sélectionnés pour la compétition nationale ont obtenu leurs des médailles. Parmi eux, Kagami.
Tous les candidats se dirigeaient vers les vestiaires.
Lila prit ses affaires et quitta sa place en courant, elle descendit des tribunes en furie.
Adrien et sa coéquipière discutaient en trainant des pieds.- Franchement, bravo! Tu as été très forte!
- Merci, d'ailleurs, comment...« Moi je ne suis pas d'accord ».
- Lila? Qu'est ce qui se passe?
- Je trouve que cette fille joue très bien, mais, comparée à toi, pas du tout! C'est toi le plus fort, pas elle.En parlant, Lila regardait Kagami avec un faux sourire, elle reprit:
- Enfin, je ne veux pas te vexer! Je dis juste à Adrien qu'il aurait mérité une place au...
- Ce n'est pas grave tu sais, il faut être honnête, elle a très bien joué. Et puis de toute façon, je suis content pour elle et..
- Lila, c'est ça?Kagami venait de prendre la parole sur un ton très calme.
- C'est moi! Et toi tu es?
- Je ne pense pas que tu aies besoin de connaître mon nom. En tout cas, écoute-moi bien.
Je ne suis pas le style de personne à me laisser rabaisser, et encore moins par une fille comme toi.
Adrien est fort, certes. Mais il a perdu et je ne suis en aucun cas la cause de sa défaite. Et puis, de quoi je me mêle d'abord ? Reprends-toi un peu et arrête d'essayer de le séduire. Il en aime une et ce n'est pas toi.
- Comment oses-tu ?! Tu sais qui sont mes parents ?
- Non, et je n'ai pas besoin de le savoir. Ne perds pas ton temps et ne me fais pas perdre le mien. J'ai autre chose à faire.
- Mes parents sont diplômates et ils sont très haut placés! Plus connus que Ladybug et Chat Noir même. De plus ils connaîssent le président et ils sont très influants. Si ils veulent te renvoyer dans ton petit village, ce sera fait en moins d'une journée !Kagami éclata de rire. Adrien regardait la scène sans savoir comment intervenir. Quand à Marinette et sa nouvelle amie, elles écoutaient la dispute et admiraient la façon de parler de Kagami.
- OOOUUUH ! ON DIRAIT QU'IL Y A UNE EMBROUILLE ! Viens Dupain-Cheng, j'adore les embrouilles.
Chloé attrapa le poignet de la petite brune et l'entraîna vers le petit groupe qui s'était formé autour des deux escrimeurs et de Lila.
- T'es sérieuse ? J'aimerais tellement rencontrer tes parents dans ce cas là ! Tu dois avoir une vie de rêve grâce à eux!
Chloé s'incrusta:
- Hahhaa Magaki, si un jour tu les rencontre, tu nous dira si ils sont vraiment aussi connus que ça!
Adrien reprit Chloé:
- Chloé, c'est KAGAMI et en plus, sans être méchant, on a déjà assez d'ennuis, n'en rajoute pas s'il te plaît.
Kagami devisagea Chloé.
-Et toi qui es-tu ?
- Chloé Bourgeois. La fille du maire de notre ville.
- Ahh, toi aussi tu es là pour lui ?Kagami montrait Adrien du doigt.
-Pour lui, ET pour Marinette. Je voulais les accompagner et ils n'y voyaient aucune gêne! Contrairement a toi, LILA!
- Les filles, calmez-vous!
- Mais, Chloé...pourquoi est ce que tu me parles comme ça? Je pensais qu'on était amies toi et moi !
- Détrompe toi, les menteuses, c'est pas ma tasse de thé. Je préfère dire les choses méchamment plutôt que d'être hypocrite. Toi aussi Marinette, pas vrai? Et toi Kagamachin?Marinette était isolée, elle regardait les trois filles se disputer quelques mètres de loin devant elle.
Kagami, venait juste de remarquer la présence de l'héroïne. Elle la fixa quelques secondes avant de répondre à Chloé.- Moi, c'est Kagami. Peut être que tu n'aimes pas mon prénom mais peu importe, tu dois le respecter. Et je n'ai besoin de personne pour me défendre, merci. Au passage, ne traîne pas trop avec la "menteuse". Elle a l'air plutôt énervée.
Lila, laisse Adrien tranquille, il ne t'aime pas. Et toi non plus Chloé.Adrien ne savait pas quoi faire. Il venait d'assister à une dispute assez... gênante pour lui.
Kagami tourna le dos et se dirigea vers les vestiaires. Elle s'arrêta après avoir senti une main se poser sur son épaule.
Malgré sa très longue hésitation, Marinette avait décidé de prendre la parole à son tour.
- Dis Kagami, je ne pense pas que tu sois bien placée pour parler des secrets d'Adrien devant tout le monde. Il te faisait confiance, tu l'as trahi.
Adrien rougît.
Ce que disait Marinette était vrai et il venait de s'en rendre compte.-Marinette..a..après tout ce n'est pas très grave! Ne T'inquiètes pas.
- Moi je suis d'accord avec elle Adrien, pour une fois... Tu ne devrais plus parler à Kagami. Ce n'est pas une bonne personne, tu as vu comment elle a parlé de mes parents ? Ce genre de fille n'est pas une bonne fréquentation.
- Les menteuses non plus. Je dis ça, je ne dis rien!Marinette ne put s'empêcher de rire en entendant les paroles de Chloé.
Un cri surgit soudainement de l'éxtérieur.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi?
FanficSuite de l'épisode "CAMÉLÉON" (Épisode1/Saison3) Les mensonges de Lila Rossi sont de plus en plus présents dans la vie de Marinette. Lila créera involontairement l'arme qui l'abattra et qui jouera un rôle important dans le rapprochement de nos deux...