« FUYEZ, C'EST UN AKUMATISÉ!!!»
Toutes les personnes qui s'étaient groupées autour de la dipute se dispersèrent à une vitesse folle dans les quatre coins de la cour de récréation.
Une effervescence se déclencha dans le collège et des cris incessants empêchaient d'entendre quoi que ce soit.Adrien prit Chloé par la main gauche et Kagami par la droite.
- Marinette, Lila, suivez moi!
Toutes les filles suivirent le jeune homme, tandis que l'akumatisé entrait dans l'enceinte de l'établissement.
- Adrichou! On peut aller à la cuisine du self, il ne nous trouvera pas là bas!
- Bonne idée Chloé! Vous êtes toutes là ? Kagami ?
- Tu ne m'as toujours pas lâchée Adrien.
- Ah oui pardon, Lila?
- Je...oui! Je suis la Adrien. Fais moi confiance, je ne te quitterai jamais!
-Ouais...Marinette ?
....
-Marinette!!? Quelqu'un l'a vue ?Personne.
Adrien commença à s'inquiéter. Où était elle passée?
- J'espère qu'il ne lui arrivera aucun mal...
- Adrien! Arrête de t'inquiéter pour elle. Je t'assure, et au pire, Ladybug ou Chat Noir s'occuperont d'elle.
- T'es sérieuse Lila ?Kagami était sous le choc en entendant les paroles de l'italienne. Comment pouvait elle, à se point là, ce ficher du sort d'une jeune adolescente?
- Tu es définitivement un cas désespéré Lola. Bon Adrichou écoute moi. Elle s'est sûrement cachée, Marinette est intelligente et tu le sais, alors ne nous mets pas tous en danger et maintenant : ON VA SE CACHER.
Les collégiens arrivèrent dans les cuisines de l'établissement. Chloé s'empressa de se cacher derrière un réfrégirateur.
-Cachez vous tant qu'il en est encore temps! Je ne veux pas mourrir aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle paire de chaussures de chez Chenal!!
Lila et Kagami se cachèrent à leur tour. Elles attendaient qu'Adrien fasse de même mais ce dernier recula.
- Je..vais chercher Marinette! Elle est peut être en danger!
Kagami grimaça.
«Non. C'est trop dangereux et, de toute façon, ton amie est en securité.»
-Lady..bug! Ohh tu es venue pour ME sauver!
Chloé se jeta sur l'héroïne qui la repoussa sans attendre.
- Pour TE sauver et pour sauver TOUT Paris également. Restez bien cachés ici s'il vous plaît, Chat Noir ne va pas tarder et bientôt, tout rentrera dans l'ordre.
Adrien était piégé. Il devait se transformer...comment faire? Ladybug venait de sortir de la cafétéria mais il était encore en compagnie des trois demoiselles, et parmi elles, Lila et Chloé qui n'arrêtaient pas de se disputer.
- Oh c'est pas vrai, je me suis cassé un ongle, j'ai l'air ridicule! Totalement ridicule! Comment je vais faire?
- Le vrai cliché des enfants chouchoutés.
- Toi crois moi, mon père va bientôt te bannir de Paris.
- Oh je t'en prie Chloé arrête, ta voix m'est insupportable.
- Aussi insupportable que tes mensonges..Adrien en profita pour s'éclipser discrètement de la pièce, en sortant par la porte arrière des cuisines.
Il arriva dans un immense couloir qui donnait sur un grand escalier pour rejoindre les salles de cours.- Je suppose qu'on a du pain sur la planche ?
- Tu as tout compris Plagg ! Paris a besoin de nous !
PLAGG TRANSFORME MOI !Revêtu de son costume de super héros, Chat Noir rejoint à une vitesse folle la cour principale de l'établissement scolaire, Ladybug était debout sur la rambarde en fer du 1er étage, il y grimpa.
VOUS LISEZ
Et si c'était toi?
FanficSuite de l'épisode "CAMÉLÉON" (Épisode1/Saison3) Les mensonges de Lila Rossi sont de plus en plus présents dans la vie de Marinette. Lila créera involontairement l'arme qui l'abattra et qui jouera un rôle important dans le rapprochement de nos deux...