fugitif

742 18 2
                                    

Suis-je normal ? Suis-je une humaine ? Toutes ses questions en tête sans réponse. Je m'allongeai près d'un rocher au bord d'un lac et regarda le soleil. Sans m'en rendre compte mes paupières se ferma.
Pdv Aura
Moi et mon frère nous promenâmes dans les bois avec Fenn et mes autres animaux. Fenn leva soudainement la tête et partie avec mes autre animaux près du lac.
" Fenn! Criais-je en le poursuivant avec mon frère et s'arrêtâmes derrière un buisson et vois une humaine. Elle dormait. Pourquoi Fenn la sens, normalement il ne s'approche pas des humains, pourquoi elle? Je préfère contacter le seigneur Ainz.
"Qui y a-t-il Aura?
- Il y a une humaine à quelques kilomètres du Tombeau.
- Une humaine ?
- Enfin j'ai un doute. Fenn s'approche d'elle alors que je lui est donné aucun ordre.
- Je vois, je préviens les gardiens des niveaux et on verra.
- D'accord."
Ça c'est coupé.
On continua à l'observer.
Pdv Fuki
En ouvrant les yeux je vis un grand loup au dessus de moi. Je m'assois et tendit doucement la main vers lui et celui-ci se rapprocha de moi. Je me levais et vis que d'autres animaux sont là. En les voyant ici je sentis en grande sécurité. En levant la tête, la douce lune éclaira des dragons de différentes tailles et couleurs qui se posa vers moi. Maintenant je compris que je ne suis pas une humaine mais quoi?
Pdv Aura
On c'est retourné et vois le seigneur Ainz avec les autres gardiens de niveau.
Nous restâmes derrière se buisson en attendant une certaine réaction elle ou voir si elle devait mourir ou non.
Pdv Fuki
Je ne savais pas se que je faisais mais je me levais et commença à fredonner une chanson

Écouter la  musique "the ancient magus bride lindel's song Fanny cover"

Pdv Démiurge
Pendant qu'elle chantais, les fleurs commença à fleurir et les pétales s'envola et certaines se coinçait dans ses cheveux châtains clairs. Des elfes des bois et des eaux et autres animaux des bois viennent l'écouter, cela fut... relaxant.
Après sa chanson, Ainz commença à s'avancer vers elle tout en aplaudiçant.
Pdv Fuki
Les animaux partie et un aplaudicement se fit entendre. Je me retournais et vis un squelette et autre créature.

Je fus perdu, fuir ou rester?
Et combien de temps ils étaient là ? Depuis le début ? Pourquoi ils ne m'ont pas capturer ? Je suis une fugitive alors pourquoi ? Je préfère attendre se qu'ils vont faire.
"N'ai crainte. On va pas te tuer. "
Devrais-je les écouter ? J'attends la suite et je fais attention à mes mots.
"Tu ne parles pas ? Continua le squelette.
- J'aurais préféré."
Mais qu'ai-je dis? Je reculai un pied et tribuchai sur une pierre qui me fit tomber dans le lac(la conne).
"Cocytus ! Entendis-je pour ma dernière fois avant que l'eau soit bloqué par la glace."
Pendant que je tombais dans les profondeurs du lac et pendant que je vis les dernières lueur de la lune. Je pensais.
"Si il y a des dieux en ces cieux. Aider moi. Je vous en prie."
C'est en ces derniers mots que toute lumière disparu.
Pdv Démiurge
"Cocytus ! Cria Ainz sur notre compagnon pour qu'il arrête la chute de l'humaine. Mais trop tard, elle fut plus rapide que nous et fut prisonniers de la glace de l'insecte.
"Démiurge. Continua le seigneur. Tu es le plus rapide de nous tous, utilise tes flammes pour y dégeler et vas la prendre.
- D'accord."
Je comprenais pas pourquoi elle l'intriguais mais je fus obligé d'exécuter ses ordres. J'utilisai les flammes et plongeai dans le lac où le froid de la glace me parcourait encore le corps. Je la vis dans l'obscurité de l'eau le visage pâle, je déployai mes ailes et arrivai rapidement à l'atteindre. Je la pris dans mes bras et remontai maintenant que la glace à fondue. Je réussis à sortir nos têtes de l'eau pour respirer et sortie du lac mouillé.
"On y vas. On retourne à Nazarik. Démiurge emmène la à ton niveau.
- D'accord."
On prit le portail pour retourner au Grand Tombeau de Nazarik et chacun alla à son niveau.

Pdv ???
On parti près du lac, elle doit être là bas.
En arrivant.
"Merde! Elle est pas là.
- Mais elle à dû être ici. Dit un de mes collègues et montrant les fleurs montrant leur première pétales.
- Continuons.
- D'accord !"

Petit message :
Je suis encore désolé pour les fautes.
Nouvelle fanfictions cette fois sur Overlord (mon anime préfèrer)

Fuki en civil

Fuki en civil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
{Overlord} Démiurge x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant