Je me suis réveillée, un rêve.
"Message."
Personnes, quelques choses ne va pas. Quelqu'un m'aurait déjà répondu. Je préfère partir à E-Rantel m'acheter des objets magiques. Je partis immédiatement.
Pdv Noct
"Pardon?!
- Désolé M.Noct mais j'ai bien peur qu'elle soit parti.
- Grrr... Incapable."
Je posais ma tête dans ma main. Une idée me vint à l'esprit. Je commençai à rire.
"C'est vrai que suis-je bête !!! Dis-je en continuant à rire. Que se passe-t-il si le chef de cette guilde venait à mourir ? Tu peux partir, et continuer à la chercher.
- D'accord !"
Ils partirent. Je me levais du trône et marchais près d'une fenêtre.
" Pourquoi tu nous compliqué la tâche Fuki."
Pdv Fuki
Après avoir acheté des objets magiques, je repartie près du lac. En arrivant là bas, je fis mon entrainement au fil du temps.
Ce fut la nuit, je préfèrerais me reposer et partir les sauver demain.
Pdv Démiurge
On était tous en prison, Albedo fonda en larme et se colla à moi. Ainz était avec nous, comment des humains peuvent être supérieur à un Grand Créateurs ?
Tuare se colla à Sébas et les autres gardiens ont tous la même émotion, de la tristesse.
"Vous l'avez trouvé ? Dit un homme.
- Nan. Il faisait trop sombre.
- Je suis sûr que demain elle va arriver."
Il doivent parler de Fuki.
" Bande d'enfoirés! Cria Albedo en fonçant sur les barres pour les attaquer.
- Oh! Doucement ma belle!
- Arrête Albedo. Dis-je en la retenant."
Elle se calma rapidement.
"Ils vont voir. Fuki va les tué.
- Cocytus tu penses combien de chance qu'elle gagne contre eux?
- Je sais pas.
- Leur chef...
- Seigneur Ainz?
- Il a de la magie de rang 10 ou si ça se trouve plus.
- Pour être optimiste, je mettrai donc 5 chance sur 10 mais sincèrement, bien 3 chance sur 10.
- Espérons donc sur ses chances."Fin du chapitre, je sais il était court. La suite pourrait être le dernier chapitre de cette fanfictions.
VOUS LISEZ
{Overlord} Démiurge x Oc
Hayran KurguFuki, une fugitif fut dans à Nazareth lieu, du sorcier suprême Ainz Ooal Gown. Une nouvelle vie, nouvelles amour.