baignade

362 11 3
                                    

Le lendemain, j'ouvris les yeux et me retournais. Démiurge n'était pas là. Je me suis levée et m'habillais comme d'habitude et sortie de la chambre. En ouvrant la porte je vis Démiurge avec Ainz.
"Ah Fuki, déjà réveillée ? Demanda Ainz.
- Oui merci.
- Démiurge m'a tous dit.
- Eh merde. Pensais-je.
- Comme ça Alain t'as parler. Est-ce vrai ?
- Oui.
- J'ai quelques choses pour vous."
Il nous a montré un papier.
"Tous les gardiens vont venir aussi.
- D'accord.
- Je vous laisse, à bientôt.
- À bientôt."
On regarda le papier et lus le message.
"Jours de congés, tous les gardiens vont au lac près du Grand Tombeau de Nazarik."
" C'était le lac où j'étais ?
- Non, il y en a un plus près d'ici, il est près du désert, il doit être a un ou deux kilomètres de là.
- Je vois... Tu lui as dit pour cette nuit.
- Non! Je sais même pas se qui m'a pris.
- On est deux."
Il se tourna vers moi.
"Tu as un maillot de bain?
- Ah euh non.
- Vas voir Albedo, elle doit en avoir, moi je vais me changer. ( Info: Fuki n'a pas une petite poitrine comme dans les images que j'ai mis)
- D'accord, à tout à l'heure.
- À tout."
Je partis voir la régiante des gardiens. En arrivant devant la porte de sa chambre, je toquais.
"Oui?
- C'est Fuki, je peux entrer.
- Bien sûr~!"
En ouvrant la porte de sa chambre je la vis entrain de mettre son maillot. Elle me regarda.
"Laisse moi deviner. Tu es là pour un maillot ?
- Tu aurait pu être voyante.
- Tu peux avant que j'aille en chercher un pour toi, tu peux aider à le mettre."
J'ochais les épaules et fit un noeud à son maillot. Elle se leva et alla en chercher un pour moi. Le haut et bas était violet. Je me déshabillais et les mis, Albedo l'aida à y attacher.
"Merci. Dis-je en me levant.
- Elle te vas bien.
- Je pourrais t'appeler"maman".
Elle rougit et pris un pose de grande folle (ou de Yandere)

 Elle rougit et pris un pose de grande folle (ou de Yandere)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



"Alors ma fille parle moi de ton amoureux. Dit-elle en le serrant dans les bras.
- Quoi?! Mais qu'est ce que tu dit?! J'ai pas d'amoureux .
- Et un certain Démiurge ?"
Mes joues sont sont devenus rouge.
" J'ai vue juste.
- Comment tu y savais?
- Moi, Shalltear et Aura, ont était entrain de vous observez pendant que ... Tu sais. Pendant que vous vous embrassiez. Je t'envie~
- Ok. Dis-je gêner.
- On est entre filles ne t'inquiètes pas. Je n'ai rien dis au seigneur Ainz.
- Merci.
- De rien. On y va? Tous le monde commence a y aller.
- Oui! Dis-je plus déterminés."
En utilisant l'anneau d'Ainz Ooal Gown, Albedo et moi sommes rapidement arrivées. On a mis nos serviettes et nous attendâmes les autres. Quelques minutes plus tard, tous le monde est arrivé. J'eus du mal à le regarder, par ce qu'Albedo m'a dit.
"Qui veux jouer au volley. Dit Démiurge.
- Moi. Dit Albedo, Aura, Maare et Shalltear.
- Alors moi aussi. Dit Cocytus.

- Et toi Fuki? Dit le démon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Et toi Fuki? Dit le démon.
- Non peu être après.
- D'accord. Bon qui avec qui?
- Comme vous voulez.
- Alors Albedo, Aura et Shalltear contre Cocytus, Maare et moi.
- Garçon contre fille? Ok. Mais ne pleurer pas si vous perdez. Dit Shalltear."
Je les regardais jouer mais mon regard resta sur Démiurge, je repensais encore au mot d'Albedo "mon amoureux?", oui, ce fut un mot qui me fait posé question.
"Tu vas pas jouer avec les autres gardiens ?"
Je me retournais et vis Ainz.
"Non, peu être après.
- Pourrais-je te poser une question ?
- Bien sûr.
- Tu semble bien t'attacher à Démiurge, que penses-tu de lui?
- Je le trouve gentil.
- On raconte que vous avez une relation plus que compagnon comme… amoureux.
- …
- Tu peux tous me dire, je préfère que vous me dites la vérité et être heureux que mentir et que vous soyez triste.
- Je sais pas.
- Fait ce que bon te semble."
Ainz posa sa main sur ma tête, je vis Albedo me regarder avec rage et alors que la balle arriva vers elle frappa le ballon qui atterri dans le camps de Démiurge.
"Gagner ! Cria Aura.
-  Une revanche ? Dit Shalltear.
- D'accord les filles."
Je pris mon courage à deux mains et me levais pour me joindre à eux.
"Je peux jouer avec vous ?
- Bien sûr. Tu veux être avec qui?
- Avec les filles et après on change les groupes.
- D'accord."
La partie commença et les points arrivait à chacun des camps.
"Cette balle et la dernière, le groupe qui la gagne, gagne tous."
Démiurge envoya la balle et je réussis à la rejeté vers son camps qui rearriva  vers le mien Albedo le renvoya et j'y frappa plus fort pour que sa touche le sol.
"Et encore gagné ! Annonça Aura.
- On change de groupe? Demanda Démiurge.
- D'accord.
- Alors Démiurge, Fuki et Cocytus contre moi, Aura, Shalltear et Maare.
- D'accord.
-  Pourrais-je me joindre à vous. Dit Ainz en s'avançant vers nous.
- Bien sûr Messire.
- Je vais me mettre avec le groupe  de Démiurge dans se cas.
- Bien sûr."
On continua de jouer jusqu'au milieu de l'après-midi.
" Fuki on va dans l'eau, tu viens? Dit Albedo.
- Ouais."
Pdv Démiurge
Alors que les filles partient dans le lac, le reste resta au bord de l'eau.
"Je peux te parler Démiurge ? Dit Ainz en arrivant vers moi.
- Bien sûr.
- J'ai une question. Que penses-tu de Fuki?
- Elle peut avoir du potentiel, il faut juste qu'elle s'entraîner.
- Je vois. J'ai ouïe dire que vous vous êtes très vite rapproche. Est-ce vrai ?
- Oui mais elle semble très vite être amical avec les gens.
- Shalltear m'a dit qu'elle vous a vus vous embrasser. C'est vrai ?
-…
- Dis moi la vérité, je vais pas te punir.
- Oui. Veuillez nous excuser.
- Ne t'excuse pas, moi aussi j'avais des amours. Comme tout le monde ici.
- Merci infiniment.
- Ce n'est rien."
Nous vîmes Fuki et Albedo arriver vers nous.
"Démiurge, tu veux venir dans l'eau avec nous? Demanda Fuki.
- Et vous seigneur Ainz. Dit Albedo.
- D'accord. Dis-je en prenant la main de Fuki.
- Je vais voir mais merci pour ta proposition Albedo. Continua le seigneur Ainz."
Nous partîmes dans l'eau. La jeune femme me regarda avec de doux yeux. Aura et Maare nous jetaoent de l'eau.
"Vous allez voir. Dit-elle en leur jetant de l'eau."
Tout le monde s'amusait. Après de longues minutes de bataille d'eau. Il le soleil commença à se coucher tout le monde sortie et se changea. Albedo et Fuki sont partis plus loin. On dirait une mère et sa fille. Je mis mes habits d'habitude et rejoint les autres.
Quelques minutes plus tard arriva avec Fuki qui avait la même robe quelques.
Cela la changeait.
Le feu fut allumé, les Pleiades jouait de la musique tout le monde dansait, Sébas avec Tuare, Aura avec Maare mais  Albedo et Shalltear se disputent pour danser avec Ainz et moi je reste assis.
"Elles sont désespérémente? Dit Fuki qui s'assoit près de moi.
- Un peu.
- Euh ... Que penses-tu de ma robe? c'est Albedo qui me l'a donner.
- Elle te vas bien."
Elle rougit après mon compliments.
"Merci."
Je sentis sa main me toucher.
"Oh c'est beau l'amour~.
- Lupus?!
- Tch Tch Tch. Désolé de vous avoir fait peur. Faites attention que le seigneur Ainz ne vous prenne pas la main dans le sac.
- Pas la peine, il le sait déjà et il nous laisse "s'aimer' comme tu le dit, Lupusregina Beta. Dis-je en la regardant.
- Kya! Moi qui voulais voir la tête de vous deux pendant qu'il allait vous punir. Déçu. Bon je dois voir les autres. Salut."
Un lourd silence régna.
"Il t'y a dit aussi ? Dit-elle.
- Toi aussi?
- Oui."
Je regardai le ciel et annonça.
"Viens, je vais te montrer quelques choses."

Nouveau chapitre.

{Overlord} Démiurge x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant