Je suivie Démiurge, jusqu'à une colline et nous nous sommes aussi. Des étoiles filantes passait dans le ciel, nous regardâmes le ciel étoilé et j'annonçais.
"Démiurge ?
- Oui.
- J'aimerais te dire quelque chose.
- Dis, je t'écoute."
On se leva laissant le silence règner.
"Je crois que... Je crois que je t'aime. Depuis que tu m'a embrassé, je sentis se sentiments qui me pèse sur le cœur. J'espère que tu acceptes mes sentiments et…
- Stop.
- Quoi?
- Tu as dit déjà de belles choses et je sens que si tu continues, cela va détruire ton magnifique visage. Et oui, j'accepte tes sentiments. Voir même, je les partage. Tu es maintenant l'un de mes trésors que je dois protégé.
- Merci du compliment. Dis-je les joues devenu plus rouge."
Nos corps se rapprochèrent, laissant nos lèvres se toucher, je me tien à son haut inconsciemment.
Nous entendîmes des cris de joie.
"Oui! Enfin!"
On regarda à gauche et vit Albedo et Shalltear se serrer dans leur bras, les Pleiades, les autres gardiens et Ainz semblaient heureux qu'on soit en couple.
On se rapprocha des autres et Albedo pris la parole.
" On doit fêté ça quand même."
Elle fit signe au Pleiades dont elles jouent une musique plus romantique. Démiurge me tendit la main et je la pris, mon autre main fit derrière sa nuque alors que la sienne était à ma taille.
"Pour tout t'avouer, je sais pas vraiment danser.
- Suis mes pas."
On commença notre valse alors que Sébas dansait avec Tuare, Ainz fit de même avec Albedo.
À la fin de la musique Ainz annonça.
"Tous les gardiens peuvent rentrer à leur niveau.
- Oui."
Démiurge me pris comme une princesse et m'emmène par les airs à notre niveau et nous rentrâmes dans notre chambre et ferma la porte.
Pdv roi de Re-Estiz
"Tu est bien l'un des plus puissants mage épéiste du pays. Monsieur...
- Noct. Appellez moi Noct messir.
- Euh... D'accord... Noct. Es-ce vrai la rumeur qu'on a sur vous?
- Bien sûr, même que 10 mages de mon armée peut arrêter les plus grands démons de se monde.
- Je vois.
- Que puis-je pour vous messir ?
- Le général de l'armée royale fut tué lors de la guerre contre le mage Ainz Ooal Gown. Nous avons perdu des terres par cette défaite et un de nos prisonnier c'est échapper et on ne l'a pas retrouvé.
- Comment ce nomme cette personne?
- Fuki, je crois. Pouvez vous m'aider?"
Le jeune homme semblait satisfait de se prénom, il se leva et annonça.
" Bien sûr Messire et je crois que je connais cette personne."Un nouveau chapitre
VOUS LISEZ
{Overlord} Démiurge x Oc
Fiksi PenggemarFuki, une fugitif fut dans à Nazareth lieu, du sorcier suprême Ainz Ooal Gown. Une nouvelle vie, nouvelles amour.