Nazarik

390 15 2
                                    

"Entoma à toi de jouer. Voyons qui de vous deux va rester debout."
Un combat à mort? Non, je veux pas. Suis-je obligé ?
La fille fonça sur moi, je fus obligé de bloquer son coup avec mes bras. Elle sortit des papiers et les jeta au sol et fit apparettre des araignées géante s. Moi qui est arachnophobe j'ai de la chance. Il faut pas qu'elle voye ma faible. Je vis qu'elle avait des pattes déchirait le tapis rouge. Je crois avoir une idée. Je me souviens que j'avais un couteau je le pris et le jeta sur une araignée. Je pouvais me téléporter dessus. Maintenant je sais, j'ai de la magie, mais maintenant, je doit la mettre à terre. Une araignée leva la patte et l'enfonça dans l'arachnide où j'étais et j'ai réussi à esquiver à temps. Entoma ressorti des papiers et fit apparettre des oiseaux en foudre et les envoya vers moi. Je ne pouvais rien faire à par mourir.
"Maintenant. Entendis-je, c'était la voie de la chèvre."
Les griffes qui était à ses hanches apparu et bloqua mes oiseaux.
Mon adversaire resta immobile, j'utilisais les griffes et réussi à la toucher. Elle tomba à terre.
"Il suffit !"
J'ai arrêté de bouger quand le squelette a crié.
Il descendit et arriva à mon niveau.
"Comment as-tu eu ce pouvoir ?
- J'en sais rien Messire.
- Voudrais tu rejoindre la guilde ?"
Mon cœur allais s'arrêter, j'ai cru que j'allais pleurer par cette émission intense.
"Oui Seigneur Ainz Ooal Gown."
Tous les regards qui était froid sont devenus plus doux et chaleureux.
"Tu vas rester au 7eme niveau avec Démiurge.
- D'accord.
- Vous, gardiens, vous pouvez retourner à votre niveau.
- Oui!"
Tous le monde sortie, et j'attendais Démiurge qui venait d'arriver.
"Tu viens.
- Oui."
Il avait la même voie que quand on c'est rencontré. Froide et sombre. Nous continuâmes à marcher jusqu'à notre nouveau.

Nouveau chapitreun peu plus court.
J'espère qu'elle vous plaira.

{Overlord} Démiurge x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant