En arrivant à notre niveau, Démiurge me montra la chambre où j'étais.
"Je vais prévenir les serviteurs du mal de ta venue. Reste ici.
- D'accord. Dis-je en lui faisant un sourire doux."
Je vis que ses joues ont rougit, il se retourna et part.
Je suis restée immobile pendant quelques secondes et vis une armoire avec des livres, je m'y suis approché pour prendre un et l'ouvrit."Que regarde-tu? "
Démiurge était devant l'entrée. Je posais le livre à l'armoire.
"Rien.
- Je vois."
Il s'approcha de moi, et me bloqua contre l'armoire me laissant face au démon.
"Dit la vérité. J'ai horreur qu'on me ment. Dit-il en mettant sa main sous mon menton.
- Tu était mignon. Dis-je en le regardant."
Il semblait perdu par mes mots. Je voulais prendre le livre mais le démon me pris le poignet.
"Laisse tomber. Il vas faire nuit, on va dormir.
- Dans le même lit?
- Ben oui, pourquoi ?
- J'ai juste pas l'habitude de dormir avec quelqu'un."
Démiurge réfléchit un moment et me lança un sourire doux. Je me sentis en grande sécurité maintenant près de lui. Je me suis collé à lui et le sera dans mes bras. Des larmes coulaient sur sa veste.
"Viens, on va dormir. Dit-il en me relevant la tête pour que je puisse le regarder.
- Oui."
Nous rentrâmes dans la chambre.
"Fait comme chez toi."
J'enlevais mes habits me laissant en sous-vêtements. Je me retournais et vis Démiurge torse nu."Qu'y a-t-il ? Dit le démon.
- Rien. Je pensais à quelque chose.
- Et à quoi?"
Je refusai d'y dire. Mais en même temps, il doit connaître la chèvre qui était dans mon rêve et l'origine de ma magie. Je sentis un souffle près de moi, Démiurge était derrière moi.
"Tu peux m'y dire.
- C'est ma magie. J'étais sur de ne pas en avoir. Mais depuis que je suis tombé dans le lac j'ai totalement changé. Je sais même plus qui je suis.
- Les griffes.
- Les griffes ? Celle que j'ai eu à mes hanches ?
- Oui, ce sont celles d'un des Créateurs de Nazarik, ce sont celles de mon "père"."
Je me tus, la chèvre qui était dans mon rêve était belle et bien le père de Démiurge ?
"Ton père... Il ressemble à une chèvre ?
- On peux dire ça. En réalité sa race est démon, comme moi. Pourquoi cette question ?
- Je l'ai vue en rêve."
Démiurge se tus.
"Il t'a dit quelque chose ? Reprit-il.
- Que tu m'as sauvé. Est-ce vrai ?
- Oui.
- Et qu'il remercie Ainz d'avoir entretenu la guilde.
- Je vois."
Il colla sa tête contre moi et je sentis ses larmes couler.
"Démiurge ?
- Père. Pourquoi tu nous as abandonnée ?"
Je le regardai et entandis.
"Je t'aime Démiurge. Je t'ai considèré comme mon fils, n'en veut à aucun autre membre de Nazarik de vous avoir laissé tomber."
Je me suis retournée et annonça.
"Démiurge, ton père continue à t'aimer, même si il est pas là, il te considère comme son fils, son petit bijou. N'en veux pas aux autres Créateurs de vous avoir abandonnée.
- C'est vrai ?
- Oui."
Il enleva ses lunettes pour laisser voir ses yeux."Viens ici."
Il me tira vers lui et posa ses douce lèvres sur les miennes. Je ne compris pas pourquoi il a fait ça mais j'ai accentuer son baiser et mis ma main dans ses cheveux noirs, des frissons mon parcourus le dos quand j'ai senti ses mains frôlé ma peau nue.
Ma poitrine se colla contre son torse. Pendant qu'on a séparé nos lèvres, Démiurge annonça.
"Tu m'en veux ?
- Non, au contraire.
- On va dormir, à demain.
- À demain."
Il me fit un baissée sur le front et on se mis dans les couvertures, je sentis Démiurge me serrer dans ses bras musclés. Je pris ses mains et les posa sur la poitrine.Un nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
{Overlord} Démiurge x Oc
FanfictionFuki, une fugitif fut dans à Nazareth lieu, du sorcier suprême Ainz Ooal Gown. Une nouvelle vie, nouvelles amour.