Chapitre 1:

8.2K 311 148
                                    

Ma tête... J'ai tellement mal !
J'ouvre difficilement les yeux, mais une fois ceux ci ouvert, je constate que je suis couchée au sol. Autour de moi, il n'y a rien, je suis dans une pièce sans fenêtre... Mais il y'a une porte..

Mais où je suis ?
Comment je me suis retrouvée la ?

Moi: Il y'a quelqu'un ?!

Personne.
Je suis dans une situation bien étrange...

Alors... Je vais récapituler:

Je m'appelle Lucy Heartfilia.

C'est tout ce que je sais...
Je n'ai plus de souvenirs !

Putain... Mais que ce passe t'il ?

Je me lève, j'ai horriblement mal aux jambes, à la tête, partout en fait !

J'entends du bruits au loin...
Je vais voirs ! Je dois éclaircir cette histoire étrange...

Devant moi, il n'y à qu'une porte qui donne sur un long couloir...
C'est glauque, ça me fait peur...

Moi: Il y'a quelqu'un ?!

J'entends des bruits de pas, partout autour de moi ! PUTAIN J'AI PEUR !

Je fonce à l'autre bout du couloirs, et je tombe nez à nez avec une feuille se papier, accrocher au mur.
Dessus, il y'a marqué:

Cher Lucy, bientôt tu seras à moi !
Je dois t'attraper !
Prépare toi..
J'ai laisser des indices pour que tu puisses me retrouver !
Fait attention, tu es une proie..

Je lâche la feuille au sol. Je suis tétanisée par la peur ! C'est quoi ces conneries ?! JE VAIS ÉVITER SES PUTAINS D'INDICES !

J'avance lentement, je ne sais même pas où aller !

J'AI ENTENDU UN BRUIT, ON DIRAIT UN ASCENSEUR !

J'aperçois un léger rayon de lumière à quelques mètres de moi ! Je tape un sprint jusqu'à la bas.

Je dois être la plus heureuse du monde ! Il y'a bel et bien un ascenseur !

Il est marqué que je suis à l'étage... Ah... Il n'y a pas d'étage...

Alors que je suis en train d'observer cet étrange ascenseur, je sens deux mains dans mon dos, et je me retrouve à plat ventre dans cette petite cabine !
QUELQU'UN M'A POUSSER !
Je n'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe, que je suis déjà en route pour l'étage suivant.

C'est du rapide... J'ai pas eu besoin de donner trop d'efforts...

En me relevant, je constate dans la vitre que j'ai un mot accrocher dans mon dos:

Rejoins moi au deuxième étage...
Essaie de vivre.

C'est tout ce qu'il y'a marqué ! Mais ça me fait bien flipper !
En plus, je suis dans un état pitoyables, je
porte une robe blanche, rougit par mon sang, je suis à pied nus, et il fait un froid de canard ici !

La porte de l'ascenseur s'est ouverte !
Je me retouve dans une espèce de ruelle, sans personne... Mais comment il peut y avoir ça dans un immeuble ?! Il doit vraiment être titanesque, vue de l'extérieur !

J'avance lentement, toujours sur mes gardes.

Alors que je m'avançais, je sens une odeurs étrange... Comme si quelque chose brûlait ! Je jette un coup d'oeil en arrière, et remarque que c'est ma robe.

QUOI ?!
MA ROBE EST EN TRAIN DE BRÛLER ! C'EST QUOI CES CONNERIES ENCORE !

Je m'agite dans tout les sens, et je me roule par terre pour stoper les légères flammes, qui avaient commencer à ce répendres.

Notre alliance 💕[HISTOIRE.TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant