chapitre 15:

2.7K 193 75
                                    

Natsu: Du feu... Du feu...

Je pense que le feu rappel de mauvais souvenirs...

Je pose ma main tendrement sur son épaule. À mon touché, il sursaute et se retourne subitement.

Moi: Natsu, ça va aller...

Il pâlit de plus en plus et me prend dans ses bras. Il reste quelque instant au creut de mon cou.
Il vient me chuchoter lentement, la voix tremblante à l'oreil.

Natsu: Je ne veux pas te perdre toi aussi... Encore moin dans les flammes... Repense à notre promesse et vit pour moi, Lucy.

Je le regarde droit dans les yeux.

Moi: Je te l'ai promis Natsu.
Jamais je ne t'abandonnerai.

Je l'embrasse avant de lui prendre la main et le porté Asuka avec mon bras de libre.

Moi: Tout le monde va bien ?

Roméo: Ils ont l'air en pleine forme mais... La préoccupation pour le moment c'est le feu. On doit sortir d'ici au plus vite.

Juvia: Si Sting se réveillait, ce serait plus simple. Juvia a le sentiment qu'il sait où est la sorti...

Grey: Je suis d'accord avec toi Juvia.

Léon: Descendons le plus bas possible en attendant qu'il se reveille. La sortie est normalement tout en bas.

Moi: Sauf si il y'a un sous sol... Dans ce cas, nous serons coincés ici et sûrement brûlés... Le feu se repend plutôt vite. Prions pour qu'il ne soit pas trop proche de nous.

Roméo: Et de la sortie...

Tout le monde hoche la tête.

Natsu, tremblant me tiens la main de plus en plus fort.

Il était pyromane avant mais...
Le fait qu'il ait.. qu'il ai... Tué son frère l'a traumatisé... Son adoration pour les flammes s'est sûrement transformé en un dégoût et une peur intense.

Asuka: À quoi tu pense Lulu ?

Je lui sourit tendrement.

Moi: Rien Asuka, tu peux te rendormir...

Les adultes portent les enfants.
Les enfants dorment...

J'aimerai dormir...
Et manger aussi !
ET FAIRE PIPI !!

Nous montons tous en même temps dans l'ascenseur.

Le silence le plus gênant de ma vie rôde dans cette petite pièce.

Roméo: Malaise...

Natsu: Rooh, ta gueule !

Grey: Attendez... Si le vieux fou à déclenché le feu devant notre seule issue de sorti... Comment on va faire ?!

Léon: Mourrir carbonisés.

Tous les enfants se mettent à paniqués.

Natsu: TA GUEULE ! ON VA PAS CREVER, TU M'ENTENDS ?!

Léon: Calme Nat' !

Natsu: NON PAS "CALME NAT' !" VOUS AVEZ PAS INTÉRÊT À CREVÉS ICI !

Plus personne n'ose faire un bruit.

Même les mouches se sont arrêtées de voler.

L'ascenseur s'ouvre au tout dernier étage.

Moi: C'est la où j'étais !!

Natsu: Quand ?

Moi: Quand Léo m'a donné des lettres ! Quand je me suis réveillée ! J'étais dans une des pièces la bas !

Notre alliance 💕[HISTOIRE.TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant