Dans le froid de la rue, nous parcourons les allées de la villes à la recherche d'un endroit chaud ou dormir.
Grey: T'as pas froid Juvia ?
Juvia: Juvia a un peu froid, mais tant que vous êtes à ses cotés, son coeur la réchauffe...
Grey rougit et donne da veste à la bleue qui l'accepte en rougissant.
Juvia: M-Merci Grey-Sama...
Il s'échange un doux baiser, tout le monde détourne le regard.
Sting: Beurk, je vais vo-mir !
Grey: Ta gueule Sting.
Je souffle bruyamment, on a nulle part ou dormir !
Natsu: J'ai faim.
Leon: Tout le monde a faim, pas la peine de se plaindre en plus !
Grey: Personne à de la famille ici ?
Leon: Nan.
Juvia: Non, mais peut-être que des personnes généreuses accepteront de nous faire dormir chez eux...
Natsu: Tssss.. En plus il pleut !
C'est vrai, quelques gouttes tombent.
Pfff... On est vraiment dans la merde !Sting: Bon bah, on va devoir se trouver un arrêt de bus sous lequel dormir...
Natsu: Ou alors dans la cage d'un immeuble ?
Moi: Je vote pour l'immeuble.
Juvia: Juvia aussi.
Grey: La même.
Léon: Ouai, c'est préférable.
Natsu et Grey observent quelques secondes autour de nous, ils s'aperçoivent un building non loin d'ici. Pour y arriver, nous marchons environs quinze minutes.
Natsu: Ptain, t'es pas sensée être bourge toi ?
Moi: Pfff.. Je ne suis pas bourge ! C'était l'argent de mes parents !
Juvia: Natsu ! Soit plus gentil avec Lucy ! Je te signal que ton père pourrait nous recueillir !
Natsu: Et je le sors d'où ? De mon cul ?
Grey: PARLE PAS COMME ÇA À JUVIA !
Et ça recommence... Bande d'imbéciles. Ils se battent. ENCORE.
Juvia tente de les calmés, moi j'ai abandonné depuis bien longtemps.La route n'est plus très longue.
Nous avons marcher cinq petites minutes et le building est déjà devant nous. Nous allons surement dormir dans les escaliers ou dans le garage à vélos ou... Pff... Quelle situation...Sting: La porte est fermée !
Natsu: Pas grave, on attends que quelqu'un vienne l'ouvrir..
Pffff !! C'EST VRAIMENT LA MERDE.
Nous patientons dix minutes en bas de ce building, au final, c'est une femme de ménage qui nous ouvre.
Cette petite dame parle espagnol mais... Quand elle insulte, on la comprend très bien...
??: PUTAS !
Grey: MOI PUTAS ?! ELLE VA VOIR LA VIEILLE !
Juvia: Grey sama ! Le respect des vieux, vous connaissez ?!
VOUS LISEZ
Notre alliance 💕[HISTOIRE.TERMINÉE]
FanficUne jeune fille nommée Lucy se réveille un jour dans un immeuble, elle n'a plus aucuns souvenirs et elle ne sais même pas pourquoi elle est ici... Qui va t'elle rencontrée ? Comment va t'elle s'en sortir ? Va t'elle réellement s'en sortit...? Décou...