Je reprend difficilement ma respiration, je souffle fort et rapidement.
Je suis toujours coincée entre Natsu et le mur.
Je pose ma tête sur son épaule car elle commence à tournée.Natsu: Voilà... Maintenant tu sais que... Que je suis un monstre...
Bizarrement, je prend sa tête et je la pose de force sur mes seins.
Moi: Merci... Merci de me protéger...
Il se redresse.
Je lui colle une giffle.Moi: Ça, c'est pour le fait que tu as tenté de me tuer !
Je lui colle une autre giffle.
Moi: Ça, c'est pour le fait que tu m'as embrassée sans mon accord.
Je le prend par le colle et je l'embrasse.
Moi: Et ça... Ça, c'est parce que tu t'es traité de monstre alors que tu n'en n'es pas un. Et aussi parce que... Je t'aime peut être un peu.
Natsu fait les gros yeux.
Natsu: T-Tu... Tu m'aimes ?!
Moi: Pourquoi tu m'as étranglé ?!
Natsu: Si je veux... Si je veux tenir mes promesses, je dois te... te tuer... Mais...
Il frappe très fort le mur, à quelques centimètres de mon visage.
Natsu: Putain... Pourquoi j'y arrive pas ! Pourquoi je peux pas ?!
Moi: Parce que... Enfin je... Parce que tu... BON, ON VA LE CHERCHER CET INTERRUPTEUR !?
Natsu: M-Mais... Tu m'en veux pas !?
Moi: J-Je... VIENS !
Natsu m'attrape le poignet et me tire vers lui, mais je me débat.
Natsu: Pourquoi tu m'en veux pas ?! Pourquoi tu me fuis pas ?! MAIS ARRÊTE DE BOUGÉE COMME UN POISSON HORS DE L'EAU !
Moi: P-P..Ah.
Il m'attrape les bras et il me les coincent dans mon dos. Je me débat encore pire, quitte à m'arracher un bras !
Natsu: Lucy, répond.
Je me stop nette. Cette voix qu'il prend me donne des frissons, elle est à la fois autoritaire et complètement flippante !
Bon... JE M'LANCE !
Moi: PARCE QUE JE T'AIME ! QUAND ON AIME QUELQU'UN ON VOIT QUE SES BONS CÔTÉS ! JE NE VOIS QUE DES BONS CÔTÉS CHEZ TOI, MÊME APRÈS QUE TU M'ES ÉTRANGLER, RACONTER TON HISTOIRE ET MIS LE FEU À MA PUTAIN DE ROBE !
Natsu: POURQUOI TU CRIE ?!
Moi: P-PARCE QUE ! SI JE T'AIME ENCORE MÊME APRES QUE TU M'ES ÉTRANGLER, C'EST UN PEU DANGEREUX ET ÉTRANGE NON ?!
Natsu: T'es peut être sado.
Moi: CRÉTIN !
Il me tient toujours les bras.
Il se colle à mon dos.
Il fait une tête de plus que moi ! Il me surplombe de toute sa hauteur.Natsu: On fait quoi maintenant...
Moi: Natsu... Je...
Natsu: Je t'aime... Mais je dois tenir mes promesses non ?
Moi: Natsu... Je ne sais pas... Si ça ne tenais qu'a moi/
Natsu: Tu serais déjà en train de crier mon nom.
Moi: CRÉTIN !
Natsu: Je rigole c'est bon !
Moi: J'ESPÈRE BIEN ! Bon, je disais... C'est à toi de faire tes choix. Si tu veux me tuer, tue moi. De toute façon qu'est ce que j'ai à perdre sans souvenirs ?
Natsu: Tu veux mourrir ?
Moi: Je... Pfff, lâche moi !
Natsu me retiens d'une main.
Natsu: Tu veux vraiment mourrir ?
Moi: J-Je... Enfin... Si je suis la, si quelqu'un m'a fait souffrir comme ça, c'est que j'ai fais quelque chose de mal, non ? Et si c'est mal... Je mérite l-la... Enfin, je mérite sûrement ce qu'on me fait subir.
Natsu me lâche brutalement.
Natsu: Tu mérite... De mourrir ?
Moi: J-Je sais pas !
Natsu: T'es la pire conne que j'ai jamais vu.
OKEY.
Moi: ESPÈCE DE/
Natsu: QUAND ON SAIT PAS, ON JUGE PAS ! TU TE RAPPEL COMMENT TU ÉTAIS AVANT ?!
Et sache que personne mérite de mourrir.Moi: Je sais pas...
Natsu: BAH ALORS TU TE LA FERME ET TU CHERCHE À SAVOIR QUI TU ÉTAIS ! ET DE TOUTE FAÇON T'AS CHANGÉE ! MAINTENANT T'ES UNE FILLE SUPER ! Enfin bref...
Moi: O-On doit aller chercher l'interrupteur !
Je commence à avancer mais je glisse par terre à cause des quelques centimètres d'eau qu'il y'a à cet étage.
Je m'éclate le cul par terre, à par ça, ça va bien hein.Je me relève aider par Natsu et ses rires.
Moi: ARRÊTE DE RIRE, CRÉTIN !
Natsu: HAHAHAHAHAHA, L-LUCY ?
Moi: Quoi ?!
Natsu: T-Ta robe AHAHAHAHAHAHAHAH !
Oh zut.
Robe blanche+eau= TRANSPARENCE ULTIME.Moi: ARRÊTE DE REGARDER ESPÈCE DE PERV/
Natsu: Prens ma veste.
Moi: T-Ta veste ?! J-Je sais pas !
Natsu: C'est pas une demande en mariage, détend toi ! Et si tu veux pas que Roméo, Léon et Grey se rincent l'oeil, met ma veste.
Je lui arrache la veste des mains.
Moi: M-MERCI.
Natsu: Bon... On doit chercher quoi déjà ?
Moi: L'INTERRUPTEUR !
Natsu: Ah oue...
On avance dans l'eau. C'est étrange, plus on avance, plus l'eau monte...
Si il y'a de l'eau qui peut entrée dans l'immeuble c'est qu'il y'a une sortie ?!J'avance un peu plus vite.
Natsu: Pourquoi tu cours ?! Y'a l'temps !
Moi: Je crois que j'ai trouvée un moyen de sortir !
Natsu: Ah bon ?! On va chercher les autres ?
Moi: Oui ! Vas les chercher, je t'attends la !
Natsu: ÇA VA PAS ?! ET SI UN MALADE VENAIT TE TUER !
On reste ensemble !Natsu me prend la main.
Et il me tire jusqu'à nos amis.Roméo: Tiens ! Ils reviennent !
Chélia: L'ascenceur n'est pas allumé !
Juvia: Vous n'avez pas trouver l'interrupteur ?
Grey: Trop occupés à... hum.. FAIRE DES BÉBÉS AHAH !
Juvia: QUAND GREY SAMA ET JUVIA VONT ILS FAIRE DES BÉBÉS ?!
Natsu: FERMEZ LA ! ET ÉCOUTEZ LUCY !
Le calme enfin installé, je prend la parole.
Moi: Je pense avoir trouvée un moyen de sortir de l'immeuble les amis !
VOUS LISEZ
Notre alliance 💕[HISTOIRE.TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille nommée Lucy se réveille un jour dans un immeuble, elle n'a plus aucuns souvenirs et elle ne sais même pas pourquoi elle est ici... Qui va t'elle rencontrée ? Comment va t'elle s'en sortir ? Va t'elle réellement s'en sortit...? Décou...