chapitre 23:

3.1K 191 128
                                    

PDV NATSU:

Je me réveille tranquillement, j'ai trop bien dormis sur Luce ! Je vais me servir d'elle comme oreillers tout le temps !

Mais, je constate qu'elle n'est plus la, Juvia et Leon sont déjà réveillés.

Moi: Ou est Lucy ?

Leon: Bonjour Natsu, t'as bien dormis ?

Moi: Ouai, ou est Lucy ?

Juvia: J'en sais rien ! Elle est partie hier soir.

Moi: QUOI ?! MAIS OÙ ?! AVEC QUI ?

Juvia: Du calme ! Grey dort !

Moi: MAIS JE M'EN CONTRE FICHE DE GREY, JE VEUX LUCY, OU ELLE EST PASSÉE ?!

Juvia: J'en sais rien ! Elle a eu une idée pour avoir la garde des enfants ! Elle veut qu'on la rejoigne au centre ce matin.

Natsu: ELLE EST PARTIE SEULE ?! DANS LA VILLE ?!

Grey: PUTAIN, QU'EST CE QU'IL SE PASSE ICI ?!

Moi: JE VEUX LA VOIR, VITE, FAUT Y ALLER !!

Leon: Non ! Tu attends !

Moi: Je veux voir ma femme !

Grey: Ferme la, tu nous saoule tous !

Moi: TA GUEULE GREY, TU ME TAPE SUR LES NERFS !

J'élance mon poing dans la sale gueule de Grey hihi !

J'avais besoin de le frapper pour qui ferme sa bouche.

Juvia se met a paniquée, elle tente de nous séparer en nous jettant toute sorte d'objets dessus

Juvia: ARRÊTE ! NATSU DRAGNEEL, LACHE MON GREY SAMA !!!

Sting: VAS Y NATSU, J'AI PARIÉ SUR TOI BG !

Alors que j'allais lui éclater le nez contre le carrelage de l'immeuble, ma tête entre en collision avec la sienne.

Juvia: LEON POURQUOI T'AS FAIS ÇA IMBÉCILE !! GREY SAMAAAAAA !!

Un peu étourdi, nous nous lâchons.

Léon: Voilà, maintenant ils se taisent.

Juvia est à moitier en pleurs.
Soudain, une personne ouvre sa porte en fracas.

??: J'APPELLE LA POLICE SI VOUS NE DÉGAGEZ PAS D'ICI !! C'EST UN IMMEUBLE PRIVÉ, OU DES GENS HABITENT ET TRAVAILLENT !!

Natsu: TU VEUX QUOI LA VIEILLE !?

Sting: C'est un homme ou une femme ?

Leon nous frappe encore une fois l'arrière du crâne.

Léon: Excusez nous, madame, mais nous sommes de pauvres personnes à la recherche d'endroit un minimum chaud et confortable ou dormir en toute tranquillité... Nous n'avions pas du tout l'intention de vous offenser en fesant du bruit... Mais il faut nous comprendre... Nous sommes/

??: O-Oh mon dieu !! VOUS ÊTES LES CRIMINELS ÉCHAPPÉS DE L'IMMEUBLE ?! C'EST BIEN ÇA ?
POURQUOI Y'A T'IL DU SANG PAR TERRE ?!

Merde... Quand Leon a entrechoquer nos crânes, on a saigner, elle doit croire qu'on a commis un crime affreux !!

La dame panique et ferme la porte à quadruple tours, on colle nos oreilles à la porte pour entendre si elle appelle les flics.

??: A-Allô ?! I-Il y'a des...Des criminels en fuitent d-devant ma porte !! Venez m'aidez, ils ont sûrement tuer quelqu'un, il y'a du sang partout dans la cage d'escalier !!

Notre alliance 💕[HISTOIRE.TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant