Natsu ne me lâche plus depuis mon reveille.
Actuellement, nous sommes dans ma chambre d'hôpital, il est à genoux par terre, mais sa tête est posée sur mon ventre.
Moi: Natsu, que s'est il passer exactement, ce soir la ?
Natsu lève sa tête vers moi.
Natsu: Pfff, c'est du passer non ?
Moi: Pitier, dit moi !
Il fait mine que je n'existe pas.
Moi: NAAT ! RÉPOND !
Natsu: TU M'ÉNERVES !!
Je prend une tête de chiot et Natsu craque hihi, bonne astuce, pas vrai ?
Natsu: BON... En fait, quand le vieu t'a tiré dessus, t'es tombée au sol et tu t'es mise à saigner. Les enfants ont commencés à paniquer et je me suis énervé... Je me suis battus avec Jude et il est tombé dans un coin de la pièce ou on étais, les fondations ont commencées à s'écrouler. Il est mort dans l'immeuble, dans les flammes. Ensuite je t'ai pris et on est sortis par une fenêtre. À peine sortis, on est tombés nez à nez avec des pompiers et des gens qui observaient la scène. Ils ont paniqués mais ils nous ont pris en charge. On a tous finit dans cet hosto. Mais peu a peu, les enfants et les autres m'ont abandonnés... J'avais vraiment perdu espoir...
Je prend sa tête de mes mains.
Je l'aime, mais depuis que j'ai appris qu'il a tenté de se suicidé, j'ai envie de lui parler, de le prendre dans mes bras, il m'a prouvé (d'une horrible manière) qu'il tient a moi...Moi: Natsu... J-Je... Les médecins m'ont prévenu de ce que tu... Enfin...
Natsu: Quoi ?
Moi: Tu as vraiment tenté de...
Je me pince les lèvres tout en le fixant.
Moi: Tenté de te suicider ?!
Natsu tourne la tête.
Moi: RÉPOND !
Natsu: Je tiens toujours mes promesses.
Moi: MAIS NATSU !!
Natsu: OH FERME LA ! TOI ET TES "ACTES HÉROÏQUES" ! ESPÈCE D'IDIOTE ! POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?! FALLAIT PAS FAIRE ÇA, TU M'AS FAIS PEUR, LUCY ! TU SAIS PAS À QUEL POINT JE TIENS À TOI !
Il me prend dans ses bras.
Natsu: Lushy bordel de merde ! ME FAIS PLUS JAMAIS ÇA !
Je hoche doucement la tête.
Moi: Je t'aime !
Natsu: Moi aussi..
Notre petit câlin devient de plus en plus intense, pas dans le sens sex, bien sur, dans le sens aimé, protéger...
Je finis par me pousser pour lui laisser une place a coté de moi.
(Il ne veut pas que je me lève, il est constamment dans ma chambre pour vérifier si tout va bien. D'ailleur, il s'est déjà fait chassé plusieurs fois par des médecins, mais a chaque fois, il revient comme si de rien n'était.)Je me blottie contre son torce chaud, il me caresse tendrement le dos tout en me regardant.
Je n'ai même pas besoin de le regarder pour savoir si il m'observe ou non car je le sens.Je finis par m'endormir.
Je rêve de mes amis.
De Grey et Juvia, de Léon et Sting, des enfants... Mes enfants...
Nous sommes heureux dans mon rêve, nous sommes ensembles...
VOUS LISEZ
Notre alliance 💕[HISTOIRE.TERMINÉE]
FanfictionUne jeune fille nommée Lucy se réveille un jour dans un immeuble, elle n'a plus aucuns souvenirs et elle ne sais même pas pourquoi elle est ici... Qui va t'elle rencontrée ? Comment va t'elle s'en sortir ? Va t'elle réellement s'en sortit...? Décou...