Chapitre 17:

2.7K 213 80
                                    

Je suis morte ?

Quand on est mort on sent plus rien mais je sais pas si je sens quelque chose ou pas.

Ah si, j'ai mal au crâne !
Donc je suis vivante !

Ou morte...

Putain comment savoir ?
Je vais me mordre l'intérieur de la bouche !

AÏE PUTAIN !

Quelle conne, j'avais juste à ouvrir les yeux !

Je vois de la lumière.
Des ampoules.

Je me redresse.
AÏE, MON DOS J'AI MAL !

Je suis posée sur un lit.
Je porte une blouse bleue.

Où sont Natsu et les autres ?

Moi: Natsu !

Je me lève, la machine à laquelle je suis branchée bipe.

Moi: Putain ta gueule !

J'arrache les files.

Je me dirige vers la porte, que j'ouvre en fracas.

Moi: NATSU ?! Y'A QUELQU'UN ?

Une femme se tiens en face de moi.
Elle a les cheveux rouges écarlates et un air choquée sur le visage.

Moi: V-Vous... Où je suis ?! Que s'est il passé ?!

??: Mademoiselle Heartfilia ! Vous êtes enfin réveillée ! Je suis votre infirmière, Erza Scarlet/Fernandez. Vous ne vous souvenez plus de ce qui s'est passer ?

Moi: Je sais pas si... C'est bête à dire mais je ne sais pas si c'est un rêve ou la réalité... L'histoire que j'ai vécue est tellement folle qu'on pourrait croire que j'ai cauchemardée !

Erza: Venez dans votre chambre, vous asseoir, je vais vous éclaircir !

Erza me prend doucement le bras et elle m'emmène jusqu'à mon lit.
Elle me rebranche à la machine et me couche.

Erza: Les pompiers on été avertis qu'un immeuble prenait feu. Quand ils y sont allés, ils t'ont trouvée toi et d'autres personnes qui sortaient. Tu étais très blessée !Apparemment, vous étiez séquestrés dans cet immeuble à cause de ton père ou je ne sais quoi.
Tu es endormis depuis deux mois, Lucy.

Moi: C'est ça ! Où sont mes amis ?!

Erza: Les petits sont dans un centre médical pour enfants. Ils sont suivis par des psychiatres car ils sont un peu plus fragiles suite à l'expérience que vous avez vécu. Les deux amoureux et les jeunes hommes blond et blanc sont dans une sorte de maison repos qui se trouve juste à côté du centre pour enfants. Ils sont eux aussi suivis par des psy. Quand au jeune homme aux cheveux roses, il est ici, dans l'hôpital.

Moi: Quoi ?! Pourquoi ?!

Erza: Il pensait t'avoir perdu pour toujours, il a tenté de se suicidé plusieurs fois.
Quand je lui ai demandé pourquoi il fesait ça, il m'a simplement répondu qu'il tenait toujours ses promesses... Il est suivit par un psy. Je vais aller le prévenir que tu es réveillée ! Il va être tellement heureux !

Natsu à... il a tenté de se suicidé ?!
Je commence a fondre en larmes.
Je le veux maintenant, je veux le serrer dans mes bras, sentir son odeur, je le veux !

Erza me tend gentiment un mouchoir.

Moi: Merci... Erza...? Je peux vous demandez une faveur ?

Erza: Bien sur ! Mais tutoie moi, Lucy.

Moi: D'accord, est-ce que ce serait possible que... Enfin.... Je peux aller voirs Natsu, le gars aux cheveux roses ?

Erza: Bien sur, je t'accompagne !

Erza m'installe sur un fauteuil roulant. Je peux encore marcher mais j'ai beaucoup de mal... Quelques petites seances de kiné seront le bienvenue !

A present, nous parcourrons les couloirs calmes de l'hôpital.

Erza: Quand je pense à ce que vous avez vécu... Je dois t'avouer que je ne croyais pas à cette histoire au début...

Moi: En même temps, cette histoire est folle...

Erza: Tout est finis maintenant... En tout cas, ce Natsu à l'air de beaucoup t'aimer !

Moi: Je l'aime également beaucoup...

Erza: Je téléphonerai à tes amis pour les prévenir que tu es en pleine forme.

Moi: Merci Erza...

Erza: De rien, Lucy... Bon ! Natsu parle avec son psy. Il se trouve tout au bout de se couloirs.

Moi: Merci...

J'inspire.

Erza: Eh bien ? Qu'est-ce que tu attends ?

Je ris et enlace Erza.

Moi: Merci, vraiment...

Erza: De rien !

Je la lâche et je commence mon chemin jusqu'au bout du couloir.

Arrivée devant la porte, qui est entre ouverte, je m'incruste lentement au fond de la pièce.

Son psy, un homme très vieu et très petit me remarque. Il lève un sourcil puis comprend de suite qui je suis.
Mais il ne préviens pas Natsu qui est dos à moi.

??: Alors Natsu, dis moi ce que tu dirais à cette Lucy si elle était ici, auprès de toi.

En regardant Natsu attentivement, je remarque qu'il est très pâle, il tremble comme une feuille et semble très triste.

Natsu: Qu'elle est la femme de ma vie, que je donnerai chère pour l'avoir vers moi... Je ne peux vivre sans elle... C'est trop dure...
Sans elle, ma vie n'a aucun sens... Je me demande même comment je fesais pour vivre avant notre rencontre... Et bien sûr, j'aimerai lui dire que... Que bientôt, je tiendrai enfin notre promesse !
Comme ça, nous serons réunis à tout jamais !

Le vieu me fait un clin d'oeil.
Je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est tellement beau ce qu'il a dit !

??: Mon garçon tu/

Moi: N-Natsu...

Natsu se fige sur place.
Le vieu lui souris et lui fait aussi un clin d'oeil.

Il se retourne.

Je plaque mes mains contre ma bouche pour ne pas que tout l'hôpital subisse mes pleurs.

Natsu: L..Lucy ?

Je m'avance avec difficulté vers lui.
Mais il ne me laisse pas le temps de faire mon deuxième pas, il me saute littéralement dessus.

Natsu: LUCE ! LUSHY ! LUSHY !

Alors que nous sommes à genoux, enlacés dans les bras de l'un et de l'autre, il se met a pleurer, il renifle mon odeur, touche mes cheveux et mon visage, comme pour voirs si j'étais bien la.

Natsu: Ç-Ça fait tellement longtemps que j'attends ça ! Mais putain Lucy, me fait plus jamais ça, je t'aime ! Je t'aime tellement !

Il me couvre de baisers, tout en me serrant contre lui.

Moi: Plus jamais on se quitte Natsu, plus jamais !

Notre alliance 💕[HISTOIRE.TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant