Ils se retournent tous vers nous, les yeux grands ouverts.
Juvia: L-Lucy ?! N-Natsu ?!
Grey: L'allumette !
Léon: VOUS ÊTES DE RETOUR !!
Sting: COUCOU LES COPAINS !
Ils nous sautent dans les bras, sauf Grey qui colle un coup a Natsu. Une énième bagarre commence entre eux.
Je prend Juvia, Léon et Sting fort dans mes bras, ils m'ont tous beaucoup manqués !
Moi: L-Les amis !!
Je pleure de joie, nous sommes tous en larmes !
Juvia: VOUS AVEZ MANQUER À JUVIA ! Juvia voulait absolulent vous revoir !
Natsu: Nous aussi on voulait vous revoir...
Grey: Lucy, on a tous pensé que tu allais rester dans le coma !
Moi: Je me suis réveillée il y'a quelques semaines !
Juvia: C'est une honte que Juvia n'ai pas été prévenu !
Léon: Vous avez eu des nouvelles des enfants ?
Natsu: Ils sont dans un centre pour les gosses...
Moi: Il ne les laisserons pas sortir tant qu'ils n'auront aucun toit sous lequel vivre....
Natsu: On a cas les enlever !
Sting: Je donnerai cher pour les revoir... Mais aussi...
D'un seul coup, Sting se jette à nos pieds, sur le carrelage congelé de ce centre.
Il se met a pleurer a grosses larmes.
Sting: Je voulais m'excuser ! J'ai eu un comportement inacceptable ! Je ne suis qu'un idiot ! J-J'étais aveuglée par les mots de ton père, Lucy ! Je m'excuse ! Excusez moi ! Pitier ! Je veux me racheter ! Je vais travailler dur pour pouvoir nous payer une maison ou on vivera tous ensemble ! Je vous aime ! Pardonnez moi ! Pardonnez moi !
Tout le monde le regarde en silence, dans nos regards, il y'a de la pitié, de la compassion, de la tristesse, de la joie...
Je me pose a genoux par terre.
Je prend la tête du rose entre mes mains.Moi: Sting... Tu es déjà pardonné... Tu es pardonné depuis bien longtemps !
Il se vide de sa culpabilité devant nous, en nous suppliant.
Léon: Sting, on a tout oublié, t'as fais une erreur en pensant que ce vieux pourrait t'aider mais non...
Juvia: On t'aidera a trouvé ton ami...
Grey: Moi aussi tu sais, j'aimerai retrouver mes amis...
Moi: Quand on aura un peu d'argent, on fera tout pour les retrouver !
Natsu: Je propose qu'on sorte d'ici !
Sting se relève et il nous prend dans ses bras.
Sting: Merci les amis...
Sur ces beaux pardons, mes amis nous quittent pour aller se préparer.
Je reste avec Natsu a la cafétéria du centre.
Natsu: On a vraiment pas du tout d'argent ?
Moi: Non, aucun sous..
Natsu: Grrr... Comment je vais retrouver mon père sans argent...?
Je le prend dans mes bras.
Moi: On va réussir Natsu... On ira prévenir les enquêteurs... Ils nous aiderons...
Natsu se penche sur la table pour sceller un baiser entre nos lèvres.
Natsu: T'es la meilleure chose qui puisse m'arriver...
Je sourie lentement tout en me reculant.
Natsu: Bon, ils ont finis ? On va retrouver les gosses, on va pas à un défiler !
Grey: Ta grande gueule m'a pas manquée Natsu.
Natsu: Enfin, bon, allons y !
Juvia: Vous savez ou c'est ?
Moi: Oui, c'est a quelque rues d'ici !
Sting: On ferait mieux de partir maintenant, il va bientôt faire nuit !
Nous nous décidons à partir des maintenant, les enfants nous ont tellement manqués.
Nous marchons dans la rue, les gens nous regardent bizarrement, pourtant nous avons l'air normal !
Natsu: C'est a cause de la sale gueule de Grey que les gens nous mattent ? Ou juste parce que je suis trop beau ?
Grey: TA GUEULE ENCUL/
Juvia: Notre histoire à fait du bruit, ils en parlent partout dans les journaux, à la télé...
Moi: Ah bon ? Nous sommes des stars ?!
Sting: Ou alors des victimes ?
Leon: On pourrait gagné de l'argent avec ça ?
Moi: Le plus important c'est de retrouver les enfants.
Natsu: Oui, est on est presque arrivé donc taisez vous.
Nous continuons notre route, sous le regard des gens. C'est gênant mais on s'y habitue vite !
Quand j'y pense, ce centre est plutôt loin en fait...
Mais au bout d'une dizaines de minutes, nous y sommes !Moi: C'est ça ?!
Juvia: Cet endroit fait frissonner Juvia...
Natsu: Pourquoi y'a des barreaux aux fenêtres ? On est dans une prison ?
Leon: Non, c'est fait exprès pour que les enfants ne s'enfuient pas !
Sting: Il faut a tout prix les ramenés ! Ça doit être l'enfer la dedans !
Grey: Entrons...
Effectivement, cette vieille bâtisse fait froid dans le dos. Elle est de couleur sombre et des jeunes enfants nous observent par les fenêtres.
Les hommes dirigent notre troupe, Juvia et moi restons coller à nos hommes.
Nous sommes devant l'entrée. Une immense porte en bois.
Natsu toque.
Natsu: OUVREZ !!
Moi: DEMANDE GENTILLEMENT ! Hum, hum... Bonjour mesdames et messieurs, nous venons rendre visite a quatre de vos patients.
La porte s'ouvre sur une petite vieille.
??: Qui a oser me crier dessus ?! JE VAIS LE FAIRE TOURNER !!
Léon: Hum... Désolé, il est juste instable mentalement.
??: Bon... Entrez.
COUCOU LES COPAINS ! 💟
Comment allez vous ?❣Je viens par ce message m'excusez !
Je vous ai fait attendre très longtemps pour ce chapitre ! 😭❤
Pour ma défense, les exams et les autres problèmes du quotidien m'empêchaient d'écrire ! ❤
Enfin breeef,
Je vous fait pleiiiiiiiins de gros bisous !❤COEUR SUR VOUS LES COPAINS ❤
À bientôt ;)
VOUS LISEZ
Notre alliance 💕[HISTOIRE.TERMINÉE]
Fiksi PenggemarUne jeune fille nommée Lucy se réveille un jour dans un immeuble, elle n'a plus aucuns souvenirs et elle ne sais même pas pourquoi elle est ici... Qui va t'elle rencontrée ? Comment va t'elle s'en sortir ? Va t'elle réellement s'en sortit...? Décou...