Cheryl
À l'école,tout semblait calme alors que tout le monde était atrocement paniqué.Je vous fais le résumé de l'angoisse de tout le monde...
Une rumeur coure que des kidnappeurs du coin aurait enlevé certain des étudiants à Riverdale High.
Contrairement à ces élèves,je suis totalement en contrôle !
Malgré le fait qu'aucune fille ne veut devenir mon amie et qu'aucun garçon ne s'intéresse à moi,j'aime ma vie telle qu'elle est et je ne veux que rien n'y change.
C'est le dernier cours de la journée et je suis impatiente d'entendre la cloche sonner signalant la fin,mais malheureusement,il me reste encore une heure à passer avec l'ennui et la fatigue dans un cours de science exaspérant.Après l'école...
À peine suis-je sortie de mon école,réjouissante d'avoir terminé les cours,qu'une fille aux cheveux noirs autant que la peau,venue à ma rencontre.
Fille:Cheryl Blossom,c'est ça ?
Moi:Oui...?
Fille:Je m'appelle Josie McCoy !Tu dois connaître ma mère,elle travaille avec la tienne...
Moi:Oui bien sur !Je me demande tous de même pourquoi tu viens me voir...personne ne s'intéresse à moi
Josie:Tu te trompe !Quand j'ai su pour la fille de Penelope,j'ai penser que j'avais enfin l'opportunité de devenir amie avec quelqu'un d'autre que mes Pussycats !
Moi:Alors tu veux devenir...mon amie ?!
Josie:Et oui !Si ça te dit,on pourrait aller au ciné demain soir voir le nouveau Ça
Moi:Rien ne me ferrait le plus plaisir !
Josie:Alors je te dit à demain à 19h !*imaginez qu'elle sourie et que personne ne la suit
Elle partit en souriant vers ses meilleures amies,les Pussycats, et,moi, je trouvais enfin que ma vie se développait plutôt bien.Même si j'avais dit plus tôt qu'elle était parfaite,je trouvais que je n'étais pas une personne normale pour une fille de mon âge.J'avais une vie bandante et maintenant,tout peux changer.
Le soir même...
C'était enfin le temps d'aller au lit et ce n'était pas trop tôt !Je commençais pas mal à être crevé à cause de mes fichus devoirs.J'avais donner tous mes efforts dans ceux-ci et je pouvais enfin aller au lit.
Je me mis dans mes couvertures avec mon pyjama chaud malgré la chaleur qui annonce cette nuit et commence à penser à des choses joyeuses pour me relaxer et terminer endormie.
À peine quelques minutes passer les yeux clos qu'une étrange main venu sur ma bouche laissant toute tentative de crier impossible.
Très vite,un grand sac venu recouvrir ma tête et une piqûre sur ma jambe me fit tomber dans un sommeil obligatoire.Après l'enlèvement...
Ce n'était à peine que j'ouvrit les yeux que j'étais déjà émerveillé.La pièce où je me trouvais était une chambre bourgeonne et extrêmement riche.Je ne sais pas qui sont mes kidnappeurs(ou simplement des personnes folles qui m'ont attaché à une chaise)mais ce que je savais,c'est qu'ils avaient du style !
Alors que je fit mon deuxième sourire de la journée,une jolie brunette arriva entourée de sa bande,trois garçons du même âge,et s'approcha de moi dangereusement pour me menacer du regard.
Je ne devais pas être nerveuse,cette fille était totalement sexy !
VOUS LISEZ
Say It Back
RomanceEn une nuit, tout peux changer. Le kidnapping de Cheryl Blossom fit faire découvrir à la rouquine une toute autre vie...