Chapitre 4:Complot de coeurs brisées

471 27 4
                                    

Cheryl
Une heure plus tard...

Vous voulez la suite de la merveilleuse aventure de Verchoni ?
Pour commencer,on avait absolument rien fait toutes les trois.On étaient restées là à se regarder jusqu'à Veronica décide d'attaquer sexuellement Toni.
Voir ses deux filles sauvages se sauter dessus me dégoûtait alors j'ai décidé de partir dans le salon(juste en face)pour rejoindre Sweet Pea qui était en larmes.
Depuis le jour où je l'avais vu,je le trouvais sans émotion et dur,mais maintenant que je le vois pleurer,je me dis que tout le monde ressens de la tristesse comme lui et moi en ce moment même.On ressentait les mêmes sentiments pour Toni et la voir avec cette pute nous fendait le cœur.
Maintenant que j'ai terminé de vous raconter ce qui s'es passé,bienvenue dans le moment présent.

Sweet Pea:Je pensais que j'étais spécial à ses yeux !
Moi:Je pensais la même chose que toi...
Sweet Pea:Tu sais quoi ?J'en ai marre d'elle !Elle fait toujours tout pour gâcher notre vie et elle ne va pas recommencer !On va prendre notre vengeance !Toni nous traite comme des bestioles alors nous allons la traiter comme une fille qui ne mérite pas d'exister !
Moi:Tu y vas un peu fort...
Sweet Pea:Alors on lui lance des regards noirs et on l'ignore !
Moi:Ça me va très bien !Il faut qu'elle comprenne le message un jour...

Le plan était parfait.Si Toni ne pouvait pas encore ce rencontre que nous étions spécial,alors nous allions lui prouver du contraire.
Puisque contrairement à ce qu'elle pense,nous ne sommes pas des cibles faciles et faibles.
Alors que je réfléchissais à notre « plan »,Sweet Pea repris parole.

Sweet Pea:J'ai déjà une petite idée en tête...

Sweet Pea:J'ai déjà une petite idée en tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lors du dîner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lors du dîner...

Pour que le dîner soit assez honteux comme nous l'avions prévu,nous avions décider de prendre une de ses faiblesses et de la dire à voix haute à tout le monde afin de commencer la grande revenge.
Sweet Pea,qui est juste à côté de moi,me fit un signe de débuter et je ne perds pas de temps pour me préparer à sa phrase.

Sweet Pea:Cheryl,je sais que tu es amoureuse de Toni,mais il faut que tu sache tous d'elle
Moi:Allez vas-y,je suis prête à tout !
Sweet Pea:Dans son passé,Topaz a essayé de tuer ces parents dans un accident de voiture !

Et le tour était joué !Le malaise régnait dans la salle et le visage rouge de Toni nous faisait croire qu'il fallait continuer avec la jalousie et les grosses révélations(je m'excuse déjà pour les autres victimes qui doivent subir un enfer).

Sweet Pea:Je sais que tu es amoureuse d'elle,mais j'aimerais sortir avec toi...
Moi:T'es sérieux ?!Moi aussi !Et depuis longtemps en plus !
Sweet Pea:Est-ce que je peux t'embrasser maintenant ?Tes lèvres m'attendre avec impatience !
Moi:Avec plaisir !

Ses lèvres toucha les miennes dans un baiser sauvage mais totalement humoristique pour nous.
Tout se déroule à merveille puisque ça ne prend pas beaucoup de temps pour que Toni devienne folle de rage.Elle se lève de la table et nous cria avec un ton rempli de jalousie:

Toni:Arrêtez !Vous n'êtes que les deux plus grosses humiliations du monde !

Elle partit en furie vers sa chambre nous laissant pouffer de rire une fois pour toute et c'est alors que Jughead la suit de tout près pour venir la consoler quand il s'approcha de nous deux avant de partir:

Jughead:Voue êtes vraiment cons...

Fangs se lève à son tour et viens s'assir à nos côtés avec un sourire aux lèvres.Celui-là,il avait tous compris notre petit complot.

Fangs:Alors là wow !Les deux personnes qui aiment le plus Toni prennent leur vengeance !Je vous félicite !
Sweet Pea:J'espère que t'es pas sarcastique mec...
Fangs:Non je veux jure !La tête de Toni était tellement drôle !Elle est tellement jalouse !
Moi:Mais t'es son meilleur ami ?!
Fangs:Toni m'a fait baver ses temps-ci !Alors je suis « pour » vous !

Un allié de plus !Et Fangs avait bien raison.Toni était jalouse et donc,ça voulait dire qu'elle est amoureuse de nous deux.Ou si j'ai de la chance,juste amoureuse de moi...

Dans la chambre de Cheryl...

Alors que je venais à peine de terminer le dîner en ricanant avec Sweet et Fangs,j'aperçus la fabuleuse brunette en rentrant dans ma chambre se tenir devant moi avec un regard rempli de regrets,prête à tout vider.
Qu'est-ce qu'elle allait me dire ?
Quelque chose de sérieux puisque son visage n'avais pas le goût de s'amuser on dirait...

Toni:Écoute,je sais que je t'ai mal traité en te faisant penser que j'étais amoureuse de toi,alors je m'excuse profondément

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toni:Écoute,je sais que je t'ai mal traité en te faisant penser que j'étais amoureuse de toi,alors je m'excuse profondément...mais je ne suis pas le genre de fille à sortir avec quelqu'un donc...si tu veux,tu peux t'enfuir d'ici
Moi:C'est une blague Toni ?!Je te connais à peine et tu me chasse déjà ?!
Toni:Tu mérite mieux que quelqu'un qui fait des trafics de drogue...
Moi:C'est toi que je mérite !C'est toi que je veux !Je l'ai vu quand tu m'as enlever il y'a une semaine !JE TE VEUX !!!
Toni:J'ai mal au cœur à t'entendre !Tu es...tu es...amoureuse de moi !
Moi:Et c'est normal !Je te connais depuis maintenant sept jours et je te veux toi et personne d'autre !
Toni:J'ai l'impression que tu pense que je vais te donner l'univers !
Moi:Pas l'univers,l'amour !Tu es bien capable de me donner ça,non ?
Toni:Je pensais que tu aimais Sweet Pea ?
Moi:C'était un complot pour te rendre jalouse...
Toni:Sors d'ici...
Moi:Si je pars,c'est parce que je tiens à toi...

J'ouvris la fenêtre de sa chambre et oublia presque la chose manquante.
Je savais ce que je m'apprêtais à faire,mais j'étais beaucoup trop nerveuse pour admettre ma prochaine action.
Je m'approche de Toni,mets ma main sur sa joue et suit mon instinct.
Je rejoins sa bouche sur un baiser incroyable et bientôt,nos lèvres danse ensemble sur une musique d'amour et le baiser pourrait se prolonger pour toute la nuit...

Moi:Je dois partir...

Je m'exécute malgré la tristesse encore plus profonde en moi et sortis de la maison passant par la fenêtre de ma chambre.
Le point positif dans tous ça,c'est que j'allais enfin revoir Josie(ma nouvelle amie)et que tous les soupçons serait éliminer.Seulement,est-ce que Josie me croira si je lui dis un gros mensonge à propos de mon séjour de sept jours ?
____________
BONNE ST-VALENTIN !!!♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️J'espère que vous avez aimé ce chapitre de Choni !Parlant de la St-Valentin,je prépare un chapitre ce soir de Thinking About You qui va justement parler de cette fête❤️.

Say It BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant