Cheryl
Dans la ville de Riverdale...Maintenant revenu à Riverdale après ce court moment de bonheur-tristesse,je couru vers mon village puis ma maison afin d'appeler ma très récente nouvelle amie Josie pour ne pas la faire attendre plus longtemps.
Enfin entrer dans ma riche demeure,je vu mes parents venir dans ma direction,sûrement inquiets pendant toute cette semaine mais je les ignore en disant que je veux être seule après ce week-end bouleversant.
Après ce moment,je rentra dans la cuisine pour prendre « la boîte en métal » comme dirait mes parents et m'empresse de feuilleter les pages jaunes en même temps(pour trouver le numéro de Josie)que de taper son numéro.
Le téléphone sonna un instant puis sa voix se fait entendre dans l'appareil.Josie:Mon dieu Blossom !Ça fait une semaine que je ne t'ai pas vu ?!Tu as été kidnapper toi aussi ?!
Être une bonne menteuse allait être un grand défi pour moi,mais si je ne voulais pas qu'elle découvre TOUT,je devais restée discrète.
Moi:Non !Je suis allé chez ma grand-mère !
Josie:Pendant une semaine d'école ?
Moi:Oui !Je sais qu'on n'avais prévu d'aller au cinéma alors...on n'y vas ?
Josie:Tout de suite ?!
Moi:Oui...?Il y a un problème ?
Josie:Non pas du tout !Je suis surprise c'est tout !Bref je te rejoins là-bas ok ?Dans le même temps,tu me dirais ce que tu as fait chez ta grand-mère !
Moi:(rire nerveux)Oui bien sûr !Bye !À ce soir !Avant même qu'elle puisse me dire aurevoir,je raccroche afin de me calmer de la situation extrêmement angoissante que je me suis mise.
Pendant qu'elle me parlais,des images de Toni survenait dans ma tête et ça...c'est...trop.
Cette merveille est la personne qui hante mes pensées,qui me fait mal dans mes émotions,mais qui me fais sentir mieux en même temps.
Arrête de penser à elle Cheryl !Reviens à la raison !
La petite voix a raison !
Je suis à Riverdale, revenue à ma normale vie,mais pourtant,j'ai besoin de Topaz pour examiner mon cœur...Au cinéma...
Enfin arrivé au portes du ciné,j'ouvre celle-ci et je n'ai même pas le temps de me questionner où est mon amie que je la voie dans la file à attendre impatiemment pour avoir des billets.
Je décide alors de me diriger vers le comptoir à sucreries pour acheter le nécessaire pour le film.
Derrière le comptoir de popcorn et de friandises,je commande une boisson en attendant Josie puis cette dernière arriva enfin à mes côtés...enfin,pas la fille dont je croyais je veux dire...Toni:Un Coca Cola pour Cheryl Blossom je présume ?
Moi:Qu'est-ce que tu fais là Toni ?Tu m'as bien dit il y'a une heure de m'enfuir de ta maison !Et j'attend quelqu'un en plus ,donc dégage à ton tour !
Toni:Tu as raison...je t'ai demandé de sortir de ma « place »,mais maintenant après avoir réfléchie,j'aimerais que tu revienne
Moi:Et pourquoi ?
Toni:J'ai besoin de ma rouquine dans cette grande maison(clin d'œil)
Moi:D'accord,mais...
Toni:Il n'y a pas de mais !Sois tu viens chez moi,sois tu reste ici,sois on écoute ce film ensemble...
Moi:Et Josie ?
Toni:C'est qui Josie ?!Bref,on s'en fiche d'elle !Choisis ton choix !
Moi:Le film que je voulais voir à de très bonnes critiques et je veux le voir...viens dans la salle de cinéma avec moi !
Toni:Alors tu as choisi de voir le film avec moi ?
Moi:Oui !Allez dépêche avant qu'il ne se termine !Je lui pris la main d'un geste invisible à ses yeux et cours dans la salle trois là où Five Feets Apart va commencer...j'espère que ce film va durer environ 58 minutes puisque être assis au côté de madame badass est une torture pour ma bouche(c'est-à-dire que mes lèvres veulent s'approcher de celle de Toni).
Dans la salle de cinéma...
Alors que la scène la plus émouvante se passe sur l'écran et que des larmes commencent à couler sur mes jours,Topaz passe sa main dans la mienne et la serre très fort en signe de réconfort.
Je sais que c'est enfin le moment.
Après une semaine,je connaissais très bien Toni et je pouvais enfin laisser ce moment magique arriver.
Mes lèvres se rapprochèrent de celles de cette fille bad girl,je pouvais sentir ce souffle saccadé sur mes lèvres,mais malheureusement,celle-ci me repousse,un air peureux et accusateur au visage.
Elle se lève vivement debout alors que les gens lui demandent de se rassir,mais elle n'écoute aucun commentaire des spectateurs.
Elle me fixe puis crie dans la salle:Toni:Je ne peux pas être en couple avec une victime !
Avant même qu'elle parte,Josie la stoppa dans son élan et lançait un air intriguée à Toni puis à moi pour finalement dire:
Josie:C'est qui celle-là ?!
Dans le ton de McCoy,il y'avais une voix plus grave comme si elle voulait savoir notre secret et sérieusement,elle faisait peur.
Moi et Toni pensons à la même chose et tout ce que nous savons en ce moment était de courir hors de cette établissement avant qu'elle fasse le lien.
Nous commençons à courir comme deux suspectes vers la sortie et,ne savant toujours pas vraiment ce que nous faisons,je pris le chemin menant vers la cage à victimes de cette créature brûlante en courant d'une vitesse infernale.
Mais il y'avais encore ce malaise du baiser et je savais que ç'allais sûrement durer longtemps.
Je sais qu'un jour,Toni pourra accepter de m'embrasser et elle acceptera nos différences pour enfin former un couple toutes les deux,mais pour maintenant,ce beau moment peut attendre.*Sur ce gif,Cheryl est triste ainsi que nerveuse et non dégoûtée
VOUS LISEZ
Say It Back
RomanceEn une nuit, tout peux changer. Le kidnapping de Cheryl Blossom fit faire découvrir à la rouquine une toute autre vie...