Toni
Le lendemain...Mes yeux s'ouvre sur le soleil du matin ainsi que sur la jolie mademoiselle à mes côtés entourée dans la couverture,toute nue.
Je reconnais toute de suite le visage de la charmante Veronica ce qui me déçois voyant que ce n'es pas la belle aux cheveux de feu maintenant aux cheveux bruns noisettes.
Parlant de cette rousse(brune),elle a couché,hier soir,avec mon petit ami(qui ne l'est plus vraiment)devant moi alors que nous venions tout juste de nous embrasser.
Mais pourquoi je repense à elle !
Je suis Toni Topaz celle dont tout le monde envie,mais qui refuse tout parce que c'est elle qui choisie.Je suis cette fille alors pourquoi je me soucis d'une minuscule prostituée à devenir ?Elle essaie de me draguer et moi je dois résister !
De toute façon j'ai déjà ma danseuse !
Il faudrait peut-être que je me repose puisque je suis énormément énervée !Il faut que je respire...
Si je ne le fais pas,cet après-midi va être un désastre.Mon corps va être charmer par les formes de Blossom,ma respiration va accélérer et je vais sûrement sauter sur elle la minute où elle montera sur le podium.
Pour tout dire,aujourd'hui est la première journée en tant que prostituée pour Cheryl.
Nous avions faite un marché le jour où nous avions couché ensemble pour la deuxième fois alors je peux regretter de ce que j'ai dit et commencer à angoisser.
Tellement que je devenu nerveuse avec le cœur qui bat beaucoup trop fort,Veronica se réveilla,énervée par les bruits que je produis avec ma bouche(respiration rapide).Veronica:Ça va babe ?
Moi:Pourquoi Topaz n'irait pas bien ?
Veronica:À cause de cette rouquine peut-être...
Moi:C'est une blague ?!Je pensais à notre couple !J'ai peur qu'il se brise encore...
Veronica:T'inquiète !Il va rester stable cette fois...tu me le promets ?
Moi:Je le promets !Elle dépose un baiser sur mes lèvres sous le soleil du matin ce qui ferait une merveilleuse photo si j'étais sincère.Heureusement que je suis une bonne menteuse !Sinon j'aurais clairement dit que c'est Cheryl que j'aimerais à mes côtés...
Cet après-midi...
La scène installée ainsi que les chaises pour le public mis en place,le show pouvait enfin commencé !Enfin quand je dis « commencé » je veux dire «ma crise d'épilepsie approche » !
Le petit bonus(sarcasme)est que Veronica a décidé de participer au spectacle !Donc elle pourrait voir toutes mes réactions envers les danseuses compris celle de Cheryl !Je sais que ma mort va être dans quelques minutes(Veronica qui va me tuer et Cheryl qui va...me tuer aussi,mais différemment),mais si je le peux,il faudra que j'essaie de me concentrer à garder ma petite amie(même si je ne veux pas qu'elle le sois...)et de me consacrer sur mon travail.Je ne vais pas me laisser envoûter par une fille qui se déchaîne sur une scène !Hors de question !
Par contre,je dis ça,mais je sais que le contraire va arriver...À peine suis-je assise que les filles commencent à se défiler sur le podium et bientôt arrive madame sexobeat,la deuxième participante !Je parle évidemment de Cherry Bombshell celle qui pourrait me violer et je la remercierait !
Elle est maintenant là,en train de danser comme une experte devant tout le monde(devant moi)ce qui me fit aussitôt suer en dévorant ce corps des yeux.
Je sais que Veronica doit me regarder en même temps de se plaindre de mon comportement avec les autres filles,mais j'en ai rien à foutre !Laissez moi manger cette déesse !
Alors que je me ressaisis pour arrêter mes pensées osées,elle fait ce regard vers moi qui prend immédiatement ma décision:JE VAIS LA...Malheureusement pour Lodgie,je ne vais pas garder ma promesse !Je vais lui annoncer clairement que nous cassons une fois pour toute,qu'elle peut s'enfuir si elle veut,je m'en fous de sa vie,parce que ce que je veux c'est elle.La rouquine.La rouquine de mes rêves les plus...sexuelles.
Je prend alors mon courage à deux mains et monte sur l'emplacement pour faire l'action DÉFINITIVE qui me fera rompre avec Veronica.
Je prend alors le doux visage de cette allumeuse,mon corps qui s'approche de celui de Cheryl devient tout à coup bouillant et bientôt,nos lèvres sont à quelques centimètres.
Maintenant nos bouches sont scellées à jamais et juste à voir toutes les autres bouches rondes comme des O,je sais que je peux être fière.Je suis avec elle,avec son corps merveilleux et avec son amour sensationnel.Maintenant il ne reste plus qu'à faire la finale de ce spectacle.Cheryl:Je suppose que tu veux la fin ?
Moi:Comment tu as deviné ?😏Pas besoin de dire d'autres mots que les vêtements s'envole dans le public,atterris sur les gens encore surpris et nous fais éclater de rire en un seul instant.
Maintenant c'est cette retardée de Lodge qui décide d'intervenir à notre acte arrivant pour essayer plutôt d'enlever(si je peux dire défigurer)le visage de Cheryl à la place de ces vêtements.Elle n'eu pas le temps de la tuer que mon poing arrive déjà sur sa figure parfaite(bien fait pour toi Veronica).
Je continue de jouer avec ma belle qui,elle,essaie de plaquer encore une fois ses lèvres sur les miennes,mais je recule et dis d'un ton joueur:Moi:Il faudra avant que tu me donne ce que je veux...
Cheryl:Seule petite question:Est-ce qu'on forme un couple maintenant ?Je sais que c'est...
Moi(l'interrompant):À quoi j'ai penser pendant toute ta prestation ?😏
Cheryl:Alors je prend ça pour oui !(rire)Les mouvement accélèrent autant que pour nos cœurs qui savent enfin ce qu'ils veulent.Je vais peut-être être philosophique,mais nous étions vraiment heureuse ensemble.C'est comme si tout le reste n'avait pas d'importance.Même Veronica !En fait...on sait jamais...on dirait bien que la brunette veut sa vengeance...
________________
Désolé pour le gros lot d'action que j'ai mis dans ce chapitre !Aussi,en me lisant,on dirait que j'exagère sur comment j'explique !Alors désolé encore pour ça.J'espère que vous avez aimé quand même ce chapitre♥️
VOUS LISEZ
Say It Back
RomansaEn une nuit, tout peux changer. Le kidnapping de Cheryl Blossom fit faire découvrir à la rouquine une toute autre vie...