Toni
Au déjeuner...Enfin le petit-déjeuner !
L'enlèvement de cette jeune rouquine m'avait perdre mon souffle ainsi que mes nerfs alors me rendre dans la salle à manger pouvait être(en ce moment désespérant)le plus beau cadeau qu'on m'a offert aujourd'hui.
À la longue table de la cuisine,quelques petits plats était disposé sur celle-ci,mais ma salive coulait déjà tellement que j'avais faim.
Je décide alors de m'assoir en vitesse pour déguster ce que Evelyn nous as concocté,mais malgré mon bonheur conquis par la nourriture,la colère revenue en moi quand Cheryl venue s'assir à la chaise de ma droite.
Mon regard passe à la rousse ,qui n'en crois pas ses yeux de voir un tel buffet succulent,à celui de mon assiette qui attend patiemment de se faire manger.Mon choix est pris,je préfère manger que de me fâcher pour une gamine.
Mais pour revenir à Blossom(et la nourriture)elle devait sûrement penser qu'un kidnappeur est cette personne qui t'enferme dans un endroit vide et poussiéreux,mais pour moi,c'est loin d'être comme ça !
J'ai toujours été riche,même après la mort de mes parents.C'est normal,puisque j'ai continuer le business que,eux,faisait avec le poker et la prostitution.Je me rappelle encore du jour où j'ai connu Sweet et Fangs !
Lors de cette soirée dansante que mes parents avaient organisé,Sweet Pea m'avais accompagné à la danse et,évidemment,nous avions terminé au lit !
Fangs,lui,avait été programmé lors de mon anniversaire pour mon faire un striptease.Ç'avait été trop marrant !
Alors que j'étais perdue dans mes pensées,Cheryl venue me réveiller en posant une question TRÈS indiscrète.Cheryl:Pourquoi êtes-vous autant...riche ?!
Moi:Toni Topaz,pimp de ce cartier !
Cheryl:Alors j'ai affaire à une femme du business😏...(Soupire)Elle ne s'arrête pas elle !Elle est tellement agaçante !En même temps,son côté séductrice et battante m'attire...
Moi:Tous les matins ainsi que les dîners et soupers,nous invitons la dizaine de victimes que nous avons et nous les faisons manger un repas fabuleux pour qu'il ne meure pas de faim !C'est comme ça ici !
Cheryl:Alors cette grande table,c'est pour...
Moi:Salut Betty !Nos chers victimes prennent place à la table et tout semblait normal à leurs yeux.Une nouvelle fille kidnappée,le buffet grandiose,tout était normal pour eux,mais pourtant,je savais que Cheryl n'étais pas comme ses zombies.Elle était beaucoup mieux.
Puis arriva Veronica,mon ex-petite amie.Son regard noir passe de moi à Cheryl.Elle voyait le même potentiel étrange que j'avais vu chez cette mystérieuse mademoiselle.
Lodge se pose sur la chaise qui est dans mon champ de vue et prend ses yeux rempli de haine et sa voix glaciale pour me dire simplement:Veronica:Je veux partir d'ici !
Moi:C'est hors de question !Victimes qui reste victime !
Veronica:J'en ai assez de te voir à chaque jour alors que nous savons très bien toutes les deux qu'on a été en couple !
Moi:Peut-être que tu es la HBIC à ta école Ronnie,mais...
Veronica:Ne m'appelle plus Ronnie !!
Moi:Laisse moi terminer ma phrase ou sinon je te fais exploser le cerveau !
Veronica:....
Moi:Peut-être que tu es la HBIC à ton école...Veronica...mais ici,c'est moi qui dirige !Et peut-être même qu'en ce moment je t'enverrai en salle de torture,mais je peux contrôler ma colère envers toi
Veronica:Pffff...L'histoire de moi et Veronica est simple:La même chose qu'avec Cheryl.
Elle essayait de me draguer et je suis tomber dans le panneau.Le lendemain,ce n'étais comme toutes les autres,c'est-à-dire,du sexe.
Mais ce n'es pas la raison de notre séparation.La vraie raison de notre rupture est que je ne pourra jamais entretenir une relation en même temps d'être dans les papiers du travail.Je dois restée focalisé sur moi et mon business avant de prendre la route de l'amour.
Je décide de me lever pour changer de place et me ré-assis à la table à côté de Fangs,deux chaises plus loin que celle de Cheryl et attend que la tension parte avant de manger quand cette chevelure rousse ouvra sa bouche encore une fois:
VOUS LISEZ
Say It Back
RomanceEn une nuit, tout peux changer. Le kidnapping de Cheryl Blossom fit faire découvrir à la rouquine une toute autre vie...