Chapitre 3:Le lendemain

549 30 2
                                    

Cheryl
Le lendemain...

Mes yeux s'ouvrît en ce jour ensoleillé sur une mignonne Toni endormie encore.
Son soutien-gorge rouge était sur moi et sa veste traînait sur mes jambes.Cette fille était tellement sexy,mais elle ne voulait rien de moi.Tout est faux.Je veux dire,je ne suis qu'une victime comme elle dit !Rien ne pourrait se passer entre nous deux après...rien...
Enfin,pas rien.Il y'a l'amour qui reste.Et j'ai une idée géniale pour la laisser transpirer.

Juste après le réveil de Toni...

Juste après le réveil de Toni

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toni:Ce n'es pas...?
Moi:Oh !Tu es réveillé !Je suis aller manger avec Fangs et Jughead,ils étaient plutôt sympathique !
Toni:Où était Sweet Pea ?
Moi:Il a dit qu'il voulait aller prendre de l'air afin de s'intoxiquer avec une cigarette
Toni:D'accord...euh...j'aimerais mes affaires
Moi:Ah oui ?Il faudrait que tu les enlèves de moi,mais en même temps,c'est risqué...

Je savais que tu aimais tout ce qui était interdit Toni et ce mot « risqué » t'a donné tout de suite le goût de moi alors je suis prête à la ronde deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je savais que tu aimais tout ce qui était interdit Toni et ce mot « risqué » t'a donné tout de suite le goût de moi alors je suis prête à la ronde deux.

Toni:Ah !Tu essayais de me draguer encore !J'ai jouer le jeu !Écoute,hier matin et hier soir c'était...
Moi:Intense ?Je sais,personne ne peut supporter mon altitude sexuel...

Touché !Toni était une pimp et si je lui faisais croire que j'étais meilleure que elle,elle me fera croire du contraire puisque elle est très compétitive...

Toni:Bien essayer,mais j'ai un petit ami !
Moi(embarquant sur ses cuisses):Et si il ne savais rien de ça ?
Toni:Ça serait mal !
Moi:Oui,mais tu es mauvaise personne...ton business...(je lui donne des baisers dans le coup)ton kidnappage...(j'enlève son jeans)et puis tu l'a déjà trompé ton copain...

Si je voulais vraiment la convaincre,je devais faire ce que je n'avais jamais fait.Je mis ma langue où son entrejambe et commença des vas et viens.

Toni:Ok !T'a gagné !
Yessss !
Toni:Mais en échange,tu dois être la prostituée d'ici et tu devrais coucher avec n'importe quelle personne qui le demande

Ah merde !Si j'acceptai,est-ce que je me retrouverai à coucher avec son frère ou même son meilleur ami ?!J'espère que non !Mais pour Toni,je devais le faire.

Moi:D'accord !

Elle arracha mon soutien-gorge qui était en fait le sien et plongea ses lèvres sur les miennes.Une sensation de bonheur...

Jour 2...

Même chose que l'autre jour.Lichettes,touchements,gémissements,baisers,bref rien de différent.

Jour 3...

Routine habituel.Nos corps nues,nos doigts entrelacés,nos échanges de baisers.Rien d'encore différent.

Jour 4...

Vendredi 13.Jour anormale.
Toni ne voulait plus coucher avec moi et elle préférait me traiter comme les autres filles.
Elle passe son temps avec Sweet Pea en l'embrassant comme une dingue de lui ce qui me dégoûte.
Je pensais que nous avions une relation spéciale !Mais pour Topaz,ce n'es pas le cas.Peut-être qu'elle cache un secret,mais encore là,il fallait que je découvre qu'est-ce que c'est...
Malheureusement,je ne peux pas le faire maintenant puisque j'entend ses gémissements qui proviennent de sa chambre celle dont Sweet Pea et Toni couchent ensemble à chaque heure de cette journée épouvantable.
Il faut VRAIMENT que je découvre ce qu'il n'allait pas.
Puis,je me rappelle de quelque chose comme si un éclair m'avait frappé.
Josie m'avait demandé d'aller au cinéma avec elle !Qu'es-ce que je fais ?Le travail que sa mère et la mienne font est enquêtrice !Si ma mère découvre que je suis devenue lesbienne,elle va me trancher la gorge.Je ne dois pas éveiller les soupçons,je dois m'enfuir d'ici et de toute façon,le comportement de Toni commence à me rendre triste...
Je pris le canif de la jolie brunette qu'elle avait laissé sur la chaise le jour de mon enlèvement et bascula celui-ci à la fenêtre.J'avais enfin une petite ouverture et je décida d'y passer ce qui fut une réussite.
Dehors,à l'air fraîche,je vu Sweet Pea me fixer une cigarette au lèvres comme si ses yeux me demandait de retourner à l'intérieur.
Mais attendez...je passais qu'il était avec Toni ?!

Moi:Je pensais que tu couchais avec Toni toi ?!
Sweet Pea:Ont n'a pas couché ensemble depuis trois jours !Et apparement,tu t'enfuis et tu me pose des questions étranges...
Moi:Sweet,j'entend des gémissements à chaque heure de cette pourrie journée !Quelque d'autre couche avec ta petite amie !Je vais rentrer,mais il faut que tu me laisse allez voir si mes soupçons sont bons
Sweet Pea(paniquer et désespéré)Entendu !

Comme je disais,je rentra par la porte de cette maison riche et couru à toute allure vers la chambre de Toni.
J'ouvris la porte le plus vite possible pour savoir son secret que j'entendais de découvrir depuis le début du matin.
Lorsque je vu enfin qui se cacha derrière la porte,je laissa couler une larme.
Veronica et elle étaient en pleine action,toutes nues,en train de se toucher paisiblement.Toni était une pimp.Je le savais,parce que ces dernières couchent avec des putes et non avec des gens qu'elle l'aiment.J'étais donc juste un jouet.

Veronica:Dégage sale pute !
Moi:C'est toi qui devrais se faire nommer la pute !Et TU vas dégager !!

Je saute sur Veronica afin de me battre avec elle,mais cette dernière m'embrasse afin que je me calme ce qui marche à la perfection !Mais je reviens à mes esprits après quelques instants et réalise que si elle pense que je vais me calmer avec ce genre de baiser,elle se trompe !

Toni:Ronnie à raison.Détend toi Cheryl.Tu pourrais même nous rejoindre si tu veux !Veux-tu ?

Elle pouvait très bien me manipuler cette pimp excitante.
Elle colle ses seins sur mon corps et le contact de sa peau me fit frissonner.Je savais que son petit ami voyait toute la scène,mais je ne pouvais pas m'empêcher.

Je savais que son petit ami voyait toute la scène,mais je ne pouvais pas m'empêcher

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:Ne perdons pas de temps...

____________
J'ai tellement mal à tête !Je pense que je vais prendre une pause de mon actuel marathon que je fais plein d'histoires !

Say It BackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant