Cheryl
Chez Toni...À peine sommes-nous arrivés chez elle enlevant nos manteaux que je file dans la salle de bain chercher de la coloration à cheveux.
Attend...
Comme si Toni avait ce genre de choses avec elle !...euh...c'est quoi ce tube ?« Coloration brune »
C'est exactement ce que j'ai besoin !Et puis,quand j'y pense,Toni est une pimp !Elle est illégale donc elle a ce tube avec elle pour se créer une nouvelle identité !
À mon tour de changer d'apparence !Pourquoi je fais ça ?Très bonne question !
Pour être honnête,je doute que Josie n'aie parler à sa mère de cette affaire entre moi et « la mystérieuse jeune femme » et si je veux rester avec Toni en même de passer incognito alors ce truc va sûrement m'aider à parvenir à mes objections.
J'ouvre le bouchon du tube,applique ce qu'il contient sur mes cheveux et attend quelques secondes afin que la couleur apparaisse par magie.Soudain,Topaz fait son entrée dans la salle de bain,paniquer et de plus,très énervée.Toni:Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Moi:Devine !Tu as semer le doute chez ma nouvelle amie,il faut bien que je répare tes dégâts !
Toni:Tu veux dire les tiens !Je vais arranger cette coloration avant que tes cheveux deviennent extrêmement dégoûtantsQuelques minutes plus tard...
Une chance que Toni m'avait aidé à bien appliquer la coloration puisque sinon mes cheveux ne serait qu'un grand gâchis en ce moment.
Mais bref,me voilà brune !C'est plutôt jolie si je m'imagine en une certaine brunette...Toni:Une chance que je t'ai sauvé la vie !
Moi:Sauver ?!Tu y vais fort Too-Too !
Toni:Excuse-moi ?!TOO-TOO ?!C'est quoi ce surnom ?!
Moi:Si defois madame ne pourrais pas fermer sa gueule ça pourrais beaucoup être plus agréable dans cette maison...
Toni:Cette maison que tu appelle maison se nomme Badass FireStylé comme nom !Ça me rappelle la personnalité de Toni...
Avant de répondre ce que je veux lui dire,je commence à calmer et,après,je lui dit doucement:Moi:J'adore le nom...ça reflète ta personnalité...
Toni:Merci...?
Moi:T'a jamais reçu de compliment ou quoi ?!
Toni:C'est pas comme si j'en méritais...
Moi:C'est une blague j'espère ?!Tu mérite amplement tout l'amour du monde !Je t'imagine déjà devant toutes ces personnes qui ignorent la sensationnelle personne que tu es.
Touts les autres humains sur cette planète sont idiots...mais ce que tu mérite le plus c'est...Ma main se déposa sur la joue très douce de Toni et mes lèvres fut un travail excitant.
Je venue tranquillement prendre ses lèvres d'un simple baiser,mais qui donna un effet qui voulait absolument tout dire surtout ce mot que Toni n'arrive pas à prononcer:amourJe souris timidement de mon geste dont je suis fière et ma chère belle brunette prononce ses mots en essayant encore de réaliser ce qui vienne de se passer.
Toni:Tu as ruiner ma vie...
Moi:Je sais...la mienne aussi...Je fais retomber mes lèvres sur les siennes dans un baiser plus que passionné rempli de sincérité et évidemment,d'amour.
Jamais je n'avais ressenti mon monde devenir meilleur et je sais que Toni pense la même chose que moi.
Tout à coup,Sweet Pea arrive brusquement,sans cogner à la porte,nous surprenant en train d'échanger un signe romantique.
Toni me repousse méchamment et me lance d'un ton glacial:Toni:Si tu veux vraiment changer d'identité,il te faudrait une fausse carte
Mon regard intriguée passe à celui de Toni sans émotion à Sweet Pea qui est encore surpris,mais qui reste tout de même fâchée à son tour.
Sweet Pea:T'es qu'une peste Cheryl,tu es mieux de changer ta personnalité en même temps que ton identité parce que ...!Euh...ça te va bien les cheveux bruns...tu ressemble à Toni,bref bye(sors de la salle de bain)
Moi:Attend Sweet !(Le suis et attrape par le bras)
Sweet Pea:Qu'est-ce que tu me veux Cherry Bitch ?!Tu veux créer un plan avec l'ex de ta prochaine conquête et ensuite tu vas me piquer ma petite amie !
Moi:Avoue le Sweet Pea !Tu ne l'aime pas autant que moi et tu ne ressens que de l'amitié envers elle et puis...tu es un bon ami je ne veux pas te perdre...
Sweet Pea:Qu'est-ce que tu me demande ?!Que je te fasse confiance ?!
Moi:Je ferais n'importe quoi pour me faire pardonner !Même me mettre à la porte si tu veux !
Sweet Pea:Y'a bien une chose que tu peux faire pour moi...
Moi:J'écoute
Sweet Pea:Vu que mon couple avec Toni est clairement détruit eh bien j'aimerais que tu...tu...m'embrasse
Moi:Je...tu...si...d'accordJe plaque ma bouche sur celle de Sweet Pea dans un court baiser qui ne veux rien dire pour moi,mais vu l'expression sur le visage à Sweet,ce petit baiser à une signification pour lui.
Sweet Pea:Je n'ai pas dit combien de temps...
Moi:Dis le clairement !Tu veux qu'on couche ensemble ?
Sweet Pea:C'est une option...Et ce que je dit fut aussitôt accepter par le Serpents qui ne tarde pas à me faire sauter dans les airs pour attraper mes cuisses.
Alors qu'il me plaque sur le mur pour fragiliser mes lèvres dans un baiser qui devient sauvage par Sweet Pea,Toni arriva tenant une fausse carte d'identité,comme prévu,mais en voyant ce qui se passais ici,elle écarquilla les yeux et commença à laisser couler une larme avant de s'enfuir dans sa chambre refermant la porte violemment.
Tu es beaucoup trop déviante Cheryl...ah non,maintenant je m'appelle(regarde la carte)Marjorie Topaz ?!😱_______________
Désolé d'avoir disparu ces derniers jours😜Je vous laisse avec Marjorie et Toni Topaz😏
VOUS LISEZ
Say It Back
RomanceEn une nuit, tout peux changer. Le kidnapping de Cheryl Blossom fit faire découvrir à la rouquine une toute autre vie...