Ce jour là...
Oui, ce jour là tu m'as faite tienne...
Je me suis donnée à toi...
Et c'est sans regret...Lentement tes lèvres ont rejoint les miennes et elles se sont fusionnées dans un chaste baiser... Nos langues s'emmêlerent dans une valse endiablée. C'était si pudique et pervers à la fois... Tes caresses avaient le don de me réchauffer et ton parfum celui de m'enivrer.
Sous ma petite robe, tu glissa ta main douce pour caresser mes cuisses. Tu provoquas une chaleur incendiaire en moi; le sais-tu?Remontant lentement tes mains, tu descendis tout ce qui restait comme vêtement. Tu me touchas tendrement la vulve avant de caresser ce petit bout de chair. Toujours dans le souci de me mettre à l'aise, tu inséras un doigt puis deux en moi dans un aller-retour parfait.
Lorsqu'enfin tu jugeas mon orifice propice à te recevoir, tu t'immisças lentement dans mon intimité ruisselante. En couvrant de baisers ma peau tu allais et venais en moi délicatement jusqu'à ce que mon plaisir atteigne son paroxysme et que nous fondions dans un somptueux orgasme. C'était de loin le plus bel orgasme de ma vie.Avec toi, chaque fois, je redécouvre le plaisir charnel.
Avec toi, c'est pas comme les autres. On fait l'amour, on b**** pas...
Je t'aime... K.PS: je sais que c'est un peu bizarre mais j'ai pas pu faire mieux. Sorry
VOUS LISEZ
Juste ce que je pense...
PoetryDes textes, certes incohérents mais juste l'expression d'un besoin...