Le plus grand hasard nous avait rassemblé. Le plus simplement possible elle avait pris place dans mon cœur. Alors de plus en plus, elle s'ancrait et moi et mon cœur s'attachait à elle.
Je ne concevais pas qu'un jour, elle devrait s'en aller.
J'étais prête à décrocher ciel et terre pour elle.
Je suis si vulnérable. Des erreurs, les plus graves, j'en ai commises et même avec tout mon bon vouloir, des erreurs, j'en referais.
Je ne jurais que par elle et je voulais la protéger de tout. J'aurais décroché les étoiles pour que ses yeux soient encore plus éclatants qu'ils ne l'étaient déjà.
Son regard était assimilable à la lumière dans les ténèbres. Le temps s'arrêtait quand je voyais ses beaux yeux... Et moi je me retrouvait dans son regard, ce regard déroutant... Ses problèmes étaient miens et rien qu'à la voir marcher je savais ce qui n'allait pas... Elle est mon point de départ, de retour... Penser à elle calme mes peines... Son regard est un pansement miraculeux... Elle est si fragile... Elle parle mais son âme est muette... C'est pas une fée... C'est pas une illusion... Encore moins une utopie... Elle est ma plus belle source d'inspiration... Quand je pense à elle et que je me mets à écrire... Alors le temps s'arrête... Plus rien ne bouge... Et dans mes oreilles, y'a que son rire qui résonne... Dans ma tête y'a que sa douceur qui se meut... Et dans mon cœur, c'est son regard qui réchauffe...
Elle... Celle-là qui fait ressortir l'enfant fragile en moi...
Et je l'aime d'un amour pur, si pur que rien ne pourrait le briser...🖤❄
VOUS LISEZ
Juste ce que je pense...
PoetryDes textes, certes incohérents mais juste l'expression d'un besoin...