Nous devons croire en nous-mêmes mais avant tout croire en Dieu. C'est la clé du bonheur
Ne laisse rien en réserve. Donne le meilleur de toi-même. Donne tout... Tu peux être le meilleur des meilleurs. Crois juste en toi et travaille
Ne te laisse pas influencer par les racontars ; là n'est pas l'attitude du gagnant.
Tu peux prendre exemple sur tes prédécesseurs pour avancer mais démarque toi par ton originalité.
Crois que le Dieu de victoire habite en toi et tu seras victorieux
Il y aura des moments de faiblesse. Ne les laisse pas t'ébranler. Les épreuves forgent notre caractère et nous fortifient. Il n'y a pas de gloire sans croix...
Garde toujours à l'esprit que ta propre décision de réussir est plus importante que n'importe quoi.
L'imagination est l'amie de l'avenir. Puise donc dans ton imaginaire. Tu as du talent. N'en doute pas...
†
We must believe in ourselves but above all believe in God. This is the key to happiness.
Leave nothing in reserve. Give the best of yourself. Give everything...
You can be the best of the best. Just believe it and get to work.Do not let yourself be influenced by the gossip; there is not the attitude of the winner.
You can take an example on your predecessors to move forward but stand out by your originality.
Believe that the God of victory lives in you and you will be victorious.
There will be moments of weakness. Do not let them shake you. The tests forge our character and strengthen us. There is no glory without a cross...
Always keep in mind that your own decision to succeed is more important than anything.
Imagination is the friend of the future. So draw on your imagination.
You have talent. Do not doubt it...
VOUS LISEZ
Juste ce que je pense...
PoetryDes textes, certes incohérents mais juste l'expression d'un besoin...