Avant toi, j'étais la badgirl sans coeur. Celle qui collectionnait les mecs comme des soutifs. J'étais la briseuse de coeur, la prostipute.
Quand je t'ai rencontrée j'ai voulu de toi jusqu'à la fin de ma vie. Je n'avais rien à te donner mais toi tu avais le plus beau cadeau: le cœur. Tu étais trop parfaite pour moi. Je ne méritais pas tes sourires mais tu me souriais comme le soleil à la fenêtre le matin.Avant toi, l'amour n'existait pas, il n'y avait que la b***. Avant toi les règlements à l'amiable n'existaient pas, il n'y avait que les coups de poings. Avant toi, ma vie se limitait à un mot: fuck.
Toi, tu as redonné un sens à ma vie; toi avec ton once de témérité. Tu m'as appris à vivre au jour le jour et à profiter de chaque instant. Avec toi, j'étais en sécurité et rien ne pouvait me briser. Tu m'as appris à distinguer la sensibilité de la fragilité. Avec toi il y avait pas la b****; on fait l'amour. À tes côtés, le monstre en moi cédait place à un coeur de chair. Tu fais chavirer mon coeur.
Être avec toi me redonne confiance en moi. Toi tu ne m'as jamais déçue et j'ai la certitude que tu ne le feras pas.
Je sais que je ne te mérite pas princesse mais je veux faire de toi l'élue de mon cœur. Tu me fais revivre, tu me rends joyeuse.
I know I'm a bad girl, I'm bad for you but stay with me please. Sleeping without you is like sleeping with a broken heart.
You make me happy and I can not live without you. I will never leave you: it's my promise.
VOUS LISEZ
Juste ce que je pense...
PoetryDes textes, certes incohérents mais juste l'expression d'un besoin...