A dream that comes to life...

38 4 0
                                    

03-11-18                                                                                  12:03A.M.

Ce soir, c'est en pensant à toi que j'ai décidé d'écrire malgré toute l'incertitude qu'il y a autour...
Tu es entrée dans ma vie le temps d'un éclair, mais il me faudra quatre-vingt-dix vies consécutives pour t'en sortir; je n'en ai d'ailleurs pas l'intention...
Tu es pour moi toute une énigme. Je ne sais pas; avec toi, je ne prévois rien; tu me surprends. Bien souvent j'ai ressenti ce besoin de m'éloigner de toi par peur que ce rêve s'évanouisse dans le paysage comme toutes les autres fois.
Tu as su prendre soin de l'enfant en moi et de l'indécise sur moi... Rien ne sera jamais à la hauteur du bien que tu me fais...
Si tu crois qu'un jour ou l'autre je te laisserai tomber, n'aie crainte princesse ; je prendrai soin de toi...

Tu es si forte et si fragile à mes yeux; si sérieuse et si drôle; si déterminée et indécise à la fois... Tu es tout simplement volage.
J'aime en toi ce regard qui ne trahit pas. J'aime ce mille nuances de T***...
Je vois en toi l'image d'un meilleur moi... Quoi de mieux qu'une personne comme toi pour une vie en strass et paillettes ???
Tu me fais vivre, ton sourire me donne la force de continuer à me battre, de mener la lutte contre mes démons intérieurs...
Tu es ce bout de femme dont le regard me touche et m'inspire profondément...
J'ai peur, peur de te perdre, peur que comme tous les autres tu t'évanouisses dans le paysage.
Mais comme on dit: le meilleur pour la fin ; toi tu es le meilleur dans ma fin.
J'aurai toujours besoin que tu me tiennes la main et que tu me montres le chemin...
T'inquiète, je prendrai soin de toi et de ton cœur...

Ne doute plus, je suis là...
Ne crains rien, tu peux t'accrocher à moi...
N'aie pas peur, je tiendrai ta main...
Aie confiance, je serai avec toi...
Nous marcherons main dans la main, dans la joie et la peine et, si Dieu le veut, rien ne nous séparera.
Ne pleure plus, tu peux te poser sur mes épaules et te décharger sur moi de toutes tes peines et tes douleurs...

C'est là, sous ton regard et ton sourire désarmants, que je m'imole... Mieux qu'une force, tu es mon énergie et ma détermination... Juste un amour...

Stay with me please. I will take care of your heart ... This is my only promise...

Je t'aime...

Juste ce que je pense...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant