SISTERS BY CHANCE, FRIENDS BY CHOICE

12 4 0
                                    

C'est peut-être pas l'amour fou entre nous mais c'est le love quand même. Je t'échangerai pour rien au monde.

Parce que personne ne sait me faire sourire comme toi;
Parce que personne ne me saoule comme toi;
Parce que personne saura jamais m'embêter comme toi;
Parce que personne n'a ton degré de bêtise pour moi;
Parce que tu es la seule pour moi qui harmonise parfaitement idiotie et intelligence;
Parce que personne n'est toi et que c'est toi que je veux, c'est ton sourire que je veux voir h45;
Parce qu'avec toi j'ai appris que jouer à la poupée n'a pas d'âge et Piwi+ non plus;
Parce que personne ne peut me supporter comme toi;
Parce que t'es la Reine des bêtises et l'Impératrice des foutaises.
Parce que c'est toi, parce que tu existe, ma vie a un sens.

Si je devais choisir ma petite sœur je t'aurais choisie quand même parce que t'es la seule que j'aime. Toi et moi, on s'emboîte comme un puzzle. Personne d'autre ne peut prendre ta place dans mon cœur parce qu'elle est spécialement faite pour toi.
Peu importe ton âge, tu seras toujours mon bébé, ma protégée.
Je t'aime tellement si tu savais.

Tu es une belle fille, c'est clair. Mais au-delà de ton physique, je vois une fille tendre et aimante, douce et attentionnée, intelligente et idiote, joyeuse et fofolle.

Sache que pour moi tes défauts c'est peu importe; je m'en moque parce qu'ils me sont devenus essentiels.
Plus qu'une sœur, tu es mon amie. Parce que toi et moi, c'est SŒURS PAR HASARD, AMIES PAR CHOIX.

Onze ans et je ne vois plus ma vie sans toi.
Ta joie est si contagieuse et ton sourire si radieux que je risque pas de t'oublier même en cauchemar.

Sache que je t'aime énormément même si je dis souvent le contraire et que tu auras beau être exécrable, je reste tout de même dans ta vie.

The beautiful people deserve the beautiful things... And because you are a good person, you deserve the best...
I wish this anniversary brings you great joy. Of those that do not stop.
Be happy and enjoy life
May God bless you and protect you. May he grant you peace of heart, joy, happiness, love, smiles, success, TICKETS; let him grant you a long life.
I wish from the bottom of my heart that you are always happy and that moments of sadness do not shake you but make you mature; that you have serenity and joy in your life...
Smile whenever you have the opportunity; it makes me feel good.
Happy birthday and may God bless you and protect you and grant you everything your heart desires...

Juste ce que je pense...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant