Il était environ 20h30. Ma voiture, conduite par Suigetsu, mon chauffeur, se gara enfin devant moi. Je montai à l'arrière nonchalamment, j'étais exténué . Au moment ou je m'y attendais le moins mon coeur rata un battement...
Moi *en criant presque de surprise*: Karin? tu fous quoi là? Tu m'as fichu une peur bleue!!!
Karin: désolée mais quand j'ai vu qu'il était déjà 20h, j'ai décidé de venir te chercher avec Suigetsu,comme ça on allait directement au restaurant.
Moi (totalement perdu): quel restaurant?
K (légèrement irritée): me dis pas que tu as oublié ta promesse!
Purée! Cette fichue promesse que j'ai faite ce matin, c'est vrai .Quel imbecile! C'était complètement sortit de mon cerveau.
Moi (dans un rire nerveux): bien sur que non je te charriais.
J'ai laissé Suigetsu nous conduire et plus tard, on était arrivé au restaurant .
Nous avons pris une table et nous nous sommes installés. On s'apprêtait à passer une soirée tranquille mais...?*en criant avec hystérie*: SA-SU-KEEEE!!!!!!
Il n'y avait qu'une personne assez barbare pour faire ce genre de choses en public...
Moi *en soupirant*: Naruto Uzumaki...
Naru: ça faisait longtemps mon vieux pote, on s'était pas revus depuis votre mariage. Ça vous dit de vous joindre à Hinata et moi?
Moi: No...
K: avec plaisir .
Parle pour toi.... J'ai soupiré. Naruto est un très bon ami, le meilleur même,mais toute une soirée avec ce gars non merci. Je le connais depuis c'est un ami d'enfance(on se connait depuis les couches) et je sais très bien de quoi il est capable. Franchement je peine toujours à croire qu'Hinata et lui étaient mariés depuis 3ans, comment elle le supportait?
Pff, la soirée sera longue je le sens!***************************
Milychan: Coucou voici le second chapitre. Un peu trop court je sais,mais le prochain vous réserve des surprises😉
En attendant, Prenez La Bise 😘😘😘
VOUS LISEZ
Au bout de mon nez💕
FanfictionPour savoir de quoi ça parle,suffit de lire😘 Mais bon je vais vous en dire plus... Déjà sorry à tous les fanas du Sasusaku, dans cette story, Sasuke es marié à Karin et Sakura est leur bonne...mais vous inquiétez pas, Sakura sait faire tourner la r...