Je suis Sasuke Uchiha, 27ans.
Je suis marié à une jeune femme rousse prénommée Karin, depuis 3mois. Les gens me disent riche mais moi je ne me le trouve pas encore assez ce pourquoi je travaille sans relâche en tant qu'homme d'affaire dans une société industrielle japonaise (ce que Karin n'apprécie pas trop car je n'ai que peu de temps à lui consacrer).
Il doit être, minuit passé. J'ai enfin fini mon rapport de de la semaine prochaine (oui J'aime prendre de l'avance). J'ai une de mes migraines habituelles. Je devrais m'y faire vu que ça m'arrive tout le temps mais bon, je vois bien que je ne suis pas un robot.
J'allais partir lorsque ma porte s'ouvrît sur une une jeune femme aux yeux verts.Moi (intrigué): Sakura? Que fais-tu encore debout?
Elle n'est pas censée veiller si tard.
Sakura: je...je m'inquietais monsieur, ça fait déjà 3 nuits de suites que vous restez tard pour travailler, vous allez finir par tomber malade monsieur.
J'ai soupiré.
Moi: ne t'en fais pas je saurais tenir toi tu devrais plutôt aller te reposer. Tu te lèves tôt demain n'es-ce pas?
Sakura: oui monsieur, bonsoir, et désolée pour le dérangement.
Elle à docilement rétorqué et s'est dirigée vers la porte.
Moi: ce n'est rien, mais tache de ne plus tant t'inquiéter pour moi, j'ai l'habitude du métier.
Elle sort. Sakura... On l'a engagé il y a à peine 2mois, c'est notre bonne, une jeune femme très impliquée dans son travail, même si elle à tendance à s'inquiéter pour un rien.
Je jette un œil à l'horloge dans mon bureau et je me rend vite compte qu'il se fait tard, je dois aller dormir.
—————-
Le lendemainIl est 7 heures.
Karin: chéri, tu t'en va déjà ?Tu pourrais pas rester un peu et puis d'abord t'es pas obligé de partir.
Moi *en nouant ma cravate* : tu sais bien que si Karin.
Karin: rrrr, c'est toujours pareil! Vu que tu n'as visiblement pas de temps pour moi, pourquoi m'avoir épousé?
Moi (dans un soupir): remets pas ça tu sais que je t'aime...
Karin: ...mais tu aimes encore plus ton travail
Moi: meuh non, bon je te promets un resto ce soir, ça te va?
J'ai tenté de de l'amadouer avec un sourire en coin
Karin *en roulant des yeux* : moui...
Moi: allez quoi... me fait pas la tête *je l'embrasse* bon j'y vais.
Et j'étais parti ni vu ni connu, j'espère seulement que je vais tenir cette promesse.
***************************
Milychan: C'était tout pour le premier chapitre un peu court je sais... J'attends vos coms alors à vos claviers.😘
VOUS LISEZ
Au bout de mon nez💕
FanficPour savoir de quoi ça parle,suffit de lire😘 Mais bon je vais vous en dire plus... Déjà sorry à tous les fanas du Sasusaku, dans cette story, Sasuke es marié à Karin et Sakura est leur bonne...mais vous inquiétez pas, Sakura sait faire tourner la r...