Tout feu tout flamme

3.5K 123 95
                                    

1an plus tard....

Oui, ça faisait déjà 1an et je n'avais toujours pas osé demander à Sakura pourquoi elle m'avait appelé "Sasukun" ce jour là.
Par contre nous étions devenus plus proches, je la connaissait mieux même si j'ignorais toujours la réelle teinte des ses cheveux. Elle portait toujours un foulard immaculé qui ne laissait paraitre aucune mèche. J'avais essayé de lui enlever à plusieurs reprises, mais ça n'avait pas toujours été un bonne idée. Oui, il s'est avéré que cette fille pratiquait les arts martiaux. Et même si elle s'était excusée des centaines de fois après m'avoir plaqué violemment contre le sol par réflexe d'autodéfense, j'avais eu très mal.
_____________________________

Il est 13heures, JE MEURS DE FAIM!!!! Mais j'ai pas le temps pour ça moi, je travaille...
On ouvrit soudain. ma porte: Sakura. Elle s'approcha et rangea sans gêne les dossiers sur lesquels je travaillais puis sortit mais revint très vite avec un plateau garni qu'elle posa sur mon bureau.

Sakura: je sais, vous travaillez. Mais vous n'avez déjà pas mangé ce matin, vous devez mourir de faim.

Me: on peut rien te cacher à toi hein? Bon je vais manger.

Sakura: attendez, j'ai omis une chose.

Elle sortit. Elle avait oublié quoi? Je le trouvais complet et parfait ce repas....peut-être voulait-elle m'engraisser pour me bouffer ensuite.Elle revint avec un pot de roses rouges entre les mains. Je ne pus m'empêcher de sourire: mes fleurs préférées.

Me: dois-je aussi les manger?

J'ai légèrement sourit d'un air narquois.

Sakura: non, Mr. Je sais que se sont vos fleurs préférées alors je me suis dit qu'après tant de travail acharné, leur doux parfum que vous aimez tant vous ferait le plus grand bien.

Je n'en revenais pas. Elle savait ça? Je remarquai plusieurs pansements sur ses mains.

Me: Comment tu t'es fais ça?

Sakura *en souriant maladroitement*: euh...j'ai enlevé toutes les épines à la main car j'ai déduis que vous ne résisteriez pas à les toucher et je voulais éviter que vous vous blessiez...

Me: tu n'étais pas obligée. Tu t'es mise dans un sale état...Attends une minute comment sais-tu tout ça sur moi? Tu m'espionnes hein?

Je rigolais mais elle n'a pas semblé comprendre.

Saku: loin de là Mr, on va plutôt dire que je vous observe. Non dans le but d'épier vos moindre faits et gestes, mais plutôt de réussir à savoir ce qui vous plait et vous déplaît afin que votre visage n'exprime jamais colère ou tristesse, mais que vous ayez toujours ce sourire qui enchante les anges et illumine mes journées. Et même si je dis souffrir...Vous savoir heureux me réjouit car je vous aime.....

Me: *taquin* alors comme ça tu m'aimes?😏

Son visage devint écarlate en un fraction de seconde! Elle se mit à dire tout pleins de mots à peine compréhensibles tout en s'inclinant, puis s'enfuit littéralement dans un fracas impossible.
Que venait-il de se passer? Je la charriais juste, alors pourquoi elle l'avait pris comme cela?....Oh non, quel Idiot... alors elle serait réellement amoureuse? Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle s'était trahie, c'est moi qui venais de le lui faire remarquer. Elle a dû être extrêmement mal à l'aise. Après tout, nous avions une relation professionnelle. J'étais l'employeur, elle était l'employé: ce genre de sentiments n'avait pas de place entre nous... et surtout j'étais marié. Quelle situation embarrassante. Sakura m'aime...
Cette pensée fit monter comme une chaleur en moi. Je me levai enfin et décidai d'aller à sa recherche....Elle m'aimait...Oui c'est bien ce qu'elle avait dit. Ce n'est pas le genre de choses qu'on balance au gens en pleine gueule comme ça! Rien que d'y penser, ça me rend tout feu tout flamme .

**********************

Milychan: Et wesh, ça devait forcément arriver. Mais si vous croyez avoir atteint le paroxysme de la surprise, vous vous trompez, le prochain chapitre promet...
Ceci dit, Prenez La Bise😘

 Au bout de mon nez💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant