Tant que tu seras rose

3.2K 115 34
                                    

Le lendemain.....
J'avais quand même réussi à m'endormir, après tout ce qui c'était passé: j'ai découvert que Karin se fouttait de ma gueule alors je lai largué, et que Sakura était amoureuse de moi, et peut-être bien que c'était réciproque....
J'avais été réveillé par la sonnette. Qui cela pouvait bien être? Peut importe, cette personne m'empêchait de dormir, je sens qu'elle va passer un sale quart d'heure. Je descendis les escaliers avec nonchalance et allai ouvrir la porte: Naruto?! J'étais surpris, il n'avait pas sonné avec son animosité habituelle, et en plus il paraissait calme.

Me *d'un air blasé *; tu fous quoi là?

Naruto *avec le même air blasé*: elle m'a dit que tu devais te sentir mal en ce moment alors...me voilà quoi.

Me: tu veux bien me dire pourquoi tu joues l'armoire à glace?

Naruto: bah quand elle m'a appelé hier soir, pour tout me raconter, elle m'a dit que si je venais te voir très excité dès le matin t'allais t'énerver alors...

Me: qui ça elle?

Naruto: bah Saku...

Me *soudainement plus intéressé*: elle t'a appelé? Donc tu as son numéro, file le moi, il faut que je lui par...

Naruto: calme tes ardeurs, ça servira à rien, tu pourras pas la joindre elle est retournée à l'étranger ce matin.

Me: *redevenant froid* alors tu me veux quoi?

Naruto:bah,elle tenait à ce que tu vois ça.

Il sortit de sa poche une photo qui bizarrement ne m'était pas inconnue.

Naruto: c'est la photo de la dernière année où Sakura était là, le jour qui à précédé les vacances où elle est partie.

Je regardai la photo, elle était là, sa main posée sur mon épaule....

          En voyant cela, tout me revint en tête, ce jour-là, le dernier ou j'avais vu Sakura

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En voyant cela, tout me revint en tête, ce jour-là, le dernier ou j'avais vu Sakura...

*Flash Back*

C'était la fin du premier jour des vacances. Je ramenais Sakura chez elle.

Saku: dis Sasukun, si je partais, tu m'oublierais?

Me: c'est quoi cette question soudaine? Bien sûr que non, je te reconnaîtrai forcément.

Saku: mais si je partais pour une longue durée et que je ne revenais que quand je serais déjà adulte, mon visage aura sûrement changé, tu ne pourra pas....

Me: je te dis que si, et tu sais pourquoi,...tes cheveux, jamais je n'avais vu de fille avec les cheveux roses, avant de te connaitre. C'est même pour cela que ma fleur préférée porte ce nom.

Saku: mais Sasuke,si....

Je me plaçai face à elle et m'approchai de plus en plus, puis ce qui devait arriver, arriva....je lui fis une pichenette.

Me: je te reconnaîtrai,tant que tu seras rose.

Elle retrouva le sourire. On marcha encore un peu avant d'arriver chez elle, et devant la porte, elle sauta brusquement dans mes bras.

Saku: adieu,Sasukun...

Elle se décolla rapidement de moi et rentra en trombe dans son appartement. Qu'es-ce qui lui a pris, et pourquoi me dire "adieu" alors qu'on se verra demain? Elle était bizarre souvent cette fille, mais c'était elle que j'avais choisi...

Le lendemain...

La sonnerie de mon téléphone m'avait réveillé.

Me: *voix ensomeillée* c'est qui?

Naruto: Naruto. Mec, y'a ta meuf qui c'est fait la malle!

Me: QUOI?! elle est allée où?

Naruto: parait qu'elle et sa mifa ont quitté le pays hier tard dans la nuit, ils sont partis habiter à l'étranger...

Tout mon monde s'effondrait, pourquoi n'avait-elle rien dit? Elle ne m'avait même pas donné d'indice... ah si son "adieu"voulait tout dire et je n'ai pas su le voir, comment je vais faire sans celle que j'aime?

*Fin du Flash Back*

Après cela, je m'étais mis à travailler comme un fou, j'étais sûr qu'elle reviendrait et je voulais lui organiser la plus belle fête de mariage qu'il soit, oui, je comptait l'épouser et rien n'est trop beau pour elle, mais pour cela il faut bien de l'argent, et pour en avoir faut bien bosser. Mais je finis par me laisser emporter par mon boulot, et j'oubliais mon but. Puis bien des années après, lors d'un de mes voyages, je rencontrai Karin que je finis par épouser, laissant derrière moi mes objectifs et ma rose...
    Mon cœur se serre davantage quand je pense qu'elle a été à mes côtés durant cette dernière Anne et que je n'ai même pas été foutu de la reconnaître. Je dois vraiment être le dernier des crétins.

*PDV de Naruto*

Ça faisait déjà une éternité que Saské regardais la photo. Il n'avait encore rien dit jusqu'au moment où je l'entendit chuchoter:«Tant que tu seras rose🌹».

**********************

Milychan: Coucou les chouchous, on est au chapitre 6, ce qui veut dire qu'on approche de la fin, alors je vais vous spolier un peu: à la fin du prochain chapitre il n'y aura peut-être plus de Sasuke...😔😔😔
Quoi qu'il en soit, Prenez La Bise...😘😘😘

 Au bout de mon nez💕Où les histoires vivent. Découvrez maintenant